nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ca va prendre une bonne offre

Aller en bas

ca va prendre une bonne offre  Empty ca va prendre une bonne offre

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:42

6 ieme victoire consecutivede 5 a 1 face au king pin de los angeles , on est la ou on veut etre 8 ieme mon ti- ben , avec ses victoire consecutive ca va prendre une excellent offre pour faire bouger ti galou , roy a son meilleur , kerr top scoreur et iafrater l homme a tout faire ne partirons pas pour des peanuts pour ce qui des offres ca sonne pas fort mais on s y attendais . en attendant on gagne alors quand la victoire est la tout va ................ dg ti-galou ben content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va prendre une bonne offre  Empty Re: ca va prendre une bonne offre

Message  Ben Béland Lun 16 Fév - 9:00

Effectivement, je voulais justement écrire un petit message pour dire que si les séries commencaient, les Flyers (1er) s'oppeseraient aux Huricanes (8e)......la revanche de la Caroline....mais cette fois-ci, nous n'avons pas peur, car la 1ere position est dû........Nous n'avons aucunement peur de la Caroline..... pale pale pale


Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

ca va prendre une bonne offre  Empty Re: ca va prendre une bonne offre

Message  Invité Lun 16 Fév - 13:19

c est pas de la caroline faut que tu aie peur c est de la 8 ieme hihihihih salut mon ti-ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va prendre une bonne offre  Empty Re: ca va prendre une bonne offre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum