nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zubov Explose dans la chambre

Aller en bas

Zubov Explose dans la chambre Empty Zubov Explose dans la chambre

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:31

Le plus jeune défenseur du club a fait preuve de leadership cette après-midi auteur de 17 points d'un fiche de +1 le jeune défenseur a tout simplement critiqué l'ensemble de ses coéquipiers, "Nous devons commencer à nous prendre en main et de commencer à être dynamique en transition défense attaque, je suis le plus jeune défenseur du groupe et je performe d'une manière incroyable depuis le début de la saison on va devoir en avoir plus de certains de nos jeunes joueurs qui sont pourtant explosifs lors des entrainements.

Pour ce qui est de Hasek, il trainait une blessure depuis le début de la saison on la laisser guérir lors des derniers matchs et il m'a dit ce matin Hey le jeune ce soir on y va pour trois en trois............Ce soir on commence notre saison disait Bure l'esprit d'équipe semble être de retour après que les joueurs aient tenu une rencontre seul entre coéquipiers..........



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum