nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reggie se vide le coeur devant les journalistes

Aller en bas

Reggie se vide le coeur devant les journalistes Empty Reggie se vide le coeur devant les journalistes

Message  reggie dunlop Lun 2 Fév - 18:24

19 games........... 18 points...... Klima 17 points. (meilleur)..... 6 gars avec 10 points et plus.

Voila le bilan de quart de saison de la plus prestigieuse organisation de la NHLBQ, Le Canadiens de Montréal.

''Veux tu ben me dire cé quoi quis passe calis... '' - Dunlop.

15 gars dans les - woaw... aussi frette qu'icit maudit pape.

Y a pas juste la colonne des - qui va etre frette... l'eau de la douche aussi, je vous le jure. Ils vont porter vraiment leur nom de pas de couilles.

Va tu falloir faire l'exemple de Dup et liquider nos meilleurs? qui sera le premier ??? Horn?

Point positif ce soir... on joue pas une cris de game... donc pas de défaite.

:Bos: :ana: :calg: seront les prochains adversaires... une défaite pis ca va faire dur dans cabane... Tit gars lou est content mais pas moi calvaire.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reggie se vide le coeur devant les journalistes Empty Re: Reggie se vide le coeur devant les journalistes

Message  Invité Lun 2 Fév - 18:54

Beau discours mon Reggie, une inspiration de Lance et compte saison 2. Ya juste un problème, tes gars sont sourds comme ceux des Sharks... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum