nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pendant ce temps...

Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Pendant ce temps...

Message  Invité Mar 27 Jan - 21:51

Alors que Turner et les Jets en arrachent, un ancien Jets, Tom Barrasso, connait des bons moments à son retour chez les Islanders, 2 victoires de plus pour lui lors de la simule, d'abord un 4-3 contre les Rangers, 31 saves pour Tom, 1 but 1 passe pour Lemieux, Robitaille et Berglund, ainsi que des matchs de 2 passes pour Plavsic et Liba.

Puis lors du 3e match de la simule, un 4e gain en 5 départ pour Barrasso dans un match à sens unique gagné 7- par les Isles sur les Kings. 20 arrêts pour le cerbère des Insulaires, grosse soirée pour Lemieux, 1 but 3 passes, Kevin Dahl 1 but 2 passes, 1 but 1 passe pour James Patrick et Robitaille, alors que Plavsic et Berglund ont terminé leur soirée avec 2 passes.

Pour demeurer dans le positif... Luc Robitaille a vraiment saisi le message et c'est réveillé, maintenant utilisé sur le 1er trio aux côtés de Lemieux et Tanti, l'ailier gauche a récolté 4 buts 5 passes au cours des 5 dernières parties passés avec le trio numéro 1. Il se retrouve désormais au 2e rang des pointeurs du club. Pendant que Maciver est plutot discret avec sa nouvelle équipe, les défenseurs James Patrick et Adrian Plavsic assurent toujours, le 1er totalise désormais 4 buts 9 passes 13 points en 14 matchs et le second 1 but 11 passes en 14 lui aussi.

Maintenant le côté sombre de la simule, on avait un 3e match, défaite de 5-3 contre les Avalanches, c'était Bryan Hayward qui était d'office #faut ben travailler pour le John Deere. Toujours sur une mauvaise note, c'est au tour de Tony Tanti de se retrouver sur la liste des blessés, il va manquer la prochaine simule, heureusement pour nous, zoro match au programme, il pourrait donc être de retour, tout comme Savard, jeudi lors des affrontements contre la Floride et Toronto.

Par ailleurs, la direction serait toujours très active sur le marché des transactions, on désire se donner un coussin sur la masse salariale, et on est peut-être tenté d'améliorer encore notre formation, en faire une des plus redoutables que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum