nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des débuts ordinaires pour Baras5hole

Aller en bas

Des débuts ordinaires pour Baras5hole Empty Des débuts ordinaires pour Baras5hole

Message  Invité Mer 21 Jan - 22:03

Tom a été moyennement ordinaire à son retour dans l'uniforme des Islanders alors que son équipe recevait les Coyotes de Phoenix l'Arizona alors qu'il a alloué 5 buts sur 27 lancers avant de se voir faire retirer du match au profit d'un vétéran Bryan Hayward qui a été quasiment parfait cédant qu'à une seule reprise, mais fatal en fusillade.

Barrasso connaissait quand même un bon match, mais son équipe l'a laché en 2e alors que le vent à complètement changer de bord lorsque les Yotes l'ont bombardé de 15 lancers contre seulement 2 par ses coéquipiers.

Points positifs: On récolte tout de même un point au classement, Denis Savard et Tim Berglund ont obtenus des étoiles après avoir terminé la soirée avec 1but 1 passe +1 chacun, nos défenseurs Dahl, Plavsic et Patrick prennent avec brio la relève de Maciver, on va vite l'oublier, et finalement, plus que satisfait du rendement des ailiers gauches Dave Lowry et Igor Liba, ils prennent tranquilement pas vite la place d'Adams et Robitaille...

Points négatifs: on a échappé le match après avoir pris les devants 5-3, ont marque beaucoup, mais on en donne encore plus... prestation ordinaire de Barrasso, Tony Tanti tarde à se mettre en marche, puis les jeunes Lapointe et Kennedy sont encore intimidés en ce début de saison.


Dans le 2e match de notre simule, on peut dire que l'on a eu droit à tout un match de hockey, du hockey comme dans le temps. Victoire de 6-4 de nos Isles sur les Blues. Les officiels de la parties n'ont pas chomés, alors que 76 minutes de punitions ont été distribué. On a même eu droit à une bagarre générale lors de la 3e période. Les Insulaires ont obtenus dans le match 10 avantage numérique profitant de 3 occasions pour marquer.

Points positifs: Malgré un temps de jeu diminué sur le 4e trio, Ilka Sinisalo a touché la cible à 2 reprises, nos defs ont encore bien fait offensivement, Patrick 1 but 1 passe, Plavsic 3 passes, Crossman 1 but, Dahl et Wilson 1 passe, Luc Robitaille commence à comprendre le message, Liba poursuit sur sa lancée, et Hayward travaille fort pour le John Deere.

Points négatifs: On accorde encore trop de buts 4, il va falloir se trouver un 3e centre, Pavelich et Lapointe niet... et Dave Lowry -2, mais c'est pas trop inquiétant dans son cas.

Et en terminant, on en avait pas encore parlé, mais nos Soundtigers sont encore parmi les meilleurs de l'AHLBQ, 1 seule défaite en 8 parties... on lache pas les kids...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum