nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ils sont les champions de la saison 8!!!!!!!!!!!!!

ils sont les champions de la saison 8!!!!!!!!!!!!! Empty ils sont les champions de la saison 8!!!!!!!!!!!!!

Message  Jacques Demers Ven 28 Nov - 8:28

les Bruins ont littéralement écrasé l'Avalanche par 4 matchs contre 1! WOW! Quelques commentaires:

Undertaker: "Les Bruins ont mieux joué que nous, ils sont un modèle dans cette ligue. Bravo au DG et à son équipe! Les Ours font maintenant partie de l'élite de la ligue."

Don Cherry: "Notre équipe a joué fièrement, on avait moins de vedettes, mais on a travaillé avec cœur! Nos leaders sont de grands joueurs!"

Peter Stastny: "le groupe de zoueurs fait tras bien pour nous. Nous croions que nous les campions!"

Wendel Clark: "J'ai été échangé par les Flyers et je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé! Merci . Boudro!"

le DG Tremblay: "certains joueurs ont choké et ils vont quitter! Je vous en passe un papier!"

le DG Maltais: "Longtemps le choix de Boston représentait un top 10, maintenant c'est le 30e! Je suis fier de mes joueurs! Party time!"

ils sont les champions de la saison 8!!!!!!!!!!!!! Bruins_09_cup_maybe_jd

ils sont les champions de la saison 8!!!!!!!!!!!!! Boston-bruins27
Jacques Demers
Jacques Demers

Revenir en haut Aller en bas