Good job le Tigre !!!
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Good job le Tigre !!!
C'est comme un cadeau de Noël de moi à moi... Je me félicite pour mon 100 pts et un petit X à côté de mes Bruins ... Avec 3 matchs à jouer, la pression sera moins grande sur nos épaules . Ce soir, malgré une erreur du DG (Stefan à la place de Peeters)... Victoire de 6 à 5 contre le p'tit frère exténué de son 4 parties en 5 soirs... Les Bruins sont sur la rumba... La commandite est assurée (4 millions), et qui dit matchs de série dit $ dans les coffres
Invité- Invité
Re: Good job le Tigre !!!
félicitations aux Bruins et à tout le personnel hockey! Du bon boulot...et enfin Boston 1 ne vaut pas grand chose!
Jacques Demers- Messages : 3477
C'est Ben qui va être content que Boston 1 soit aussi élevé... S'il le débâtit au dé, il pourra se dire qu'il était loin en 1ere ronde
Invité- Invité
En effet, grosse performance du D.g des Bruins.....une grosse grosse saison pour les Ourssssssssss
Invité- Invité
Félicitations....l'échange t'a pas couter trop cher....
Reste a espérer une élimination rapide des Bruins, pour espérer un 20e choix ou dans les environs....hahahahahahaha...
une chose est sur, ma prédiction ira a l'autre équipe....pour avoir un double jouissance...haha..bye et bonne chance..
Reste a espérer une élimination rapide des Bruins, pour espérer un 20e choix ou dans les environs....hahahahahahaha...
une chose est sur, ma prédiction ira a l'autre équipe....pour avoir un double jouissance...haha..bye et bonne chance..
Ben Béland- Messages : 4520
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1