nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Good job le Tigre !!!

2 participants

Good job le Tigre !!! Empty Good job le Tigre !!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:37

C'est comme un cadeau de Noël de moi à moi... Je me félicite pour mon 100 pts et un petit X à côté de mes Bruins ... Avec 3 matchs à jouer, la pression sera moins grande sur nos épaules Cool . Ce soir, malgré une erreur du DG (Stefan à la place de Peeters)... Victoire de 6 à 5 contre le p'tit frère exténué de son 4 parties en 5 soirs... Les Bruins sont sur la rumba... La commandite est assurée (4 millions), et qui dit matchs de série dit $ dans les coffres

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Good job le Tigre !!! Empty Re: Good job le Tigre !!!

Message  Jacques Demers Jeu 23 Oct - 23:25

félicitations aux Bruins et à tout le personnel hockey! Du bon boulot...et enfin Boston 1 ne vaut pas grand chose! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Invité Ven 24 Oct - 6:43

C'est Ben qui va être content que Boston 1 soit aussi élevé... S'il le débâtit au dé, il pourra se dire qu'il était loin en 1ere ronde Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Oct - 7:36

En effet, grosse performance du D.g des Bruins.....une grosse grosse saison pour les Ourssssssssss

Invité
Invité

Message  Ben Béland Ven 24 Oct - 7:52

Félicitations....l'échange t'a pas couter trop cher.... Very Happy Very Happy Very Happy

Reste a espérer une élimination rapide des Bruins, pour espérer un 20e choix ou dans les environs....hahahahahahaha...

une chose est sur, ma prédiction ira a l'autre équipe....pour avoir un double jouissance...haha..bye et bonne chance..
Ben Béland
Ben Béland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé