Même Reagan m'aide
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Même Reagan m'aide
Étant en repos hier soir, plusieurs matchs avaient une importance capitale (victoire des Caps contre Montréal 5 à 4... Dunlop a pas du faire une grosse parade!!!) dans le classement de la conférence de l'Est... Ayant joué plusieurs matchs de plus que mes poursuivants, les Bruins restent bien placé dans le classement. Comme le disait Fox hier, les prochaines parties auront une influence directe sur le classement et peut être qu'un jour, une équipe aura un X à côté de son nom.... L'ouest semble plus facile à atteindre Dimanche soir, un seul match alors que Buffalo sera à notre domicile...
Pendant ce temps, Dallas vs San Jose, St-Louis vs Chicago, Rangers vs Colorado, Montréal vs Buffalo, parties qui influenceront directement notre classement!!!
Pendant ce temps, Dallas vs San Jose, St-Louis vs Chicago, Rangers vs Colorado, Montréal vs Buffalo, parties qui influenceront directement notre classement!!!
Invité- Invité
Re: Même Reagan m'aide
le tigre a écrit:Étant en repos hier soir, plusieurs matchs avaient une importance capitale (victoire des Caps contre Montréal 5 à 4... Dunlop a pas du faire une grosse parade!!!) dans le classement de la conférence de l'Est...
Ça m'a fait doublement plaisir 1- de t'aider et 2- de finalement fermer la trappe à Dunlop à propos de Horn vs Tugnutt. C'est Ron qui l'a d'ailleurs battu hier avec les kids qui forment maintenant le noyau des Caps.
Ronald Reagan- Messages : 2877
D'accord avec toi Bond, mais c'est la coupe Maltais, le plus gros trophée... En tant qu'amateur de Baseball Bond, match des étoiles ou série mondiale ??? Giants ou Royals???
Invité- Invité
Ronald Reagan a écrit:le tigre a écrit:Étant en repos hier soir, plusieurs matchs avaient une importance capitale (victoire des Caps contre Montréal 5 à 4... Dunlop a pas du faire une grosse parade!!!) dans le classement de la conférence de l'Est...
Ça m'a fait doublement plaisir 1- de t'aider et 2- de finalement fermer la trappe à Dunlop à propos de Horn vs Tugnutt. C'est Ron qui l'a d'ailleurs battu hier avec les kids qui forment maintenant le noyau des Caps.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... Goalie Stats
Mike Vernon (MTL), 22 saves from 26 shots - (0,846), L, 25-18-5, 59:37 minutes
Ron Tugnutt (WAS), 23 saves from 27 shots - (0,852), W, 8-24-2, 60:00 minutes
Horn a CLANCHÉ les puissant HAWKS.....
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... Goalie Stats
Mike Vernon (MTL), 22 saves from 26 shots - (0,846), L, 25-18-5, 59:37 minutes
Ron Tugnutt (WAS), 23 saves from 27 shots - (0,852), W, 8-24-2, 60:00 minutes
Horn a CLANCHÉ les puissant HAWKS.....
Je le sais que c'était Vernon hier, je lis mes sommaires!
Ce que je voulais souligner, c'est que tu ne manques jamais une occasion de frapper sur Tugnutt pour rehausser Horn le
Le susceptible Ronnie Tug s'est donc vengé hier...
Ronald Reagan- Messages : 2877
Pis tu sais tu quoi????? Maudit que tu fais ben..... j'en manque pas une moé meme.
C'est ca le fun de la NHLBQ.
C'est ca le fun de la NHLBQ.
reggie dunlop- Messages : 7778