Columbus vous quitte heureux
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Columbus vous quitte heureux
Une deuxieme transaction en quelque jour.....info ds quelques minutes
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Columbus vous quitte heureux
En effet une deuxieme transaction en quelques jours et encore d'importance.
Columbus acquiere de Washington
Anton Stastny rw
2 ieme Wash
contre
Claude Lemieux rw
Mike Hough rw
Igor Kravchuk def farm
On voulait améliorer notre defensive, on est allé chercher jean Claude Tremblay
On voulait du punch a l'attaque: on est allé cherché Jean Claude Tremblay et Anton Stastny
Notre magasinage est terminé nous sommes pret pour les series....en esperant les faire.
Columbus acquiere de Washington
Anton Stastny rw
2 ieme Wash
contre
Claude Lemieux rw
Mike Hough rw
Igor Kravchuk def farm
On voulait améliorer notre defensive, on est allé chercher jean Claude Tremblay
On voulait du punch a l'attaque: on est allé cherché Jean Claude Tremblay et Anton Stastny
Notre magasinage est terminé nous sommes pret pour les series....en esperant les faire.
Félicitations à l'organisation de Colombus bcp de mouvements bcp de risques.......mais pas le choix de dire que le D.g a travaillé fort pour donner un grand coup pour rentrer dans les séries
Invité- Invité
Je suis dans la course malgré mon nombre de parties, je mets de la pression sur mes poursuivants, j'ai une meilleures equipe aujourd'hui et eux ont encore la meme....
On confirme à Washington.
Lemieux est plus jeune, amasse sa part de points et coûte moins cher que Statsny. Seul problème, il passe beaucoup de temps au banc des pénalités!
La clé pour nous est évidemment Kravchuk car à part Djoos, on avait pas de défenseurs avec un minimum de talent à recoter dans le farm.
Hough nous a été imposé, mais après réflexion, il pourra remplacer Érickson à moindre prix l'an prochain sur le 4e trio.
WAS 2 se révélera un bon choix pour Columbus mais de notre côté, on ne souhaite pas nécessairement repêcher cette année car notre farm est plein pour encore deux saisons.
Bonne chance à Wayne avec qui nous avons toujours eu de bons pourparlers et qui a le courage de bouger pour tenter de s'améliorer.
Lemieux est plus jeune, amasse sa part de points et coûte moins cher que Statsny. Seul problème, il passe beaucoup de temps au banc des pénalités!
La clé pour nous est évidemment Kravchuk car à part Djoos, on avait pas de défenseurs avec un minimum de talent à recoter dans le farm.
Hough nous a été imposé, mais après réflexion, il pourra remplacer Érickson à moindre prix l'an prochain sur le 4e trio.
WAS 2 se révélera un bon choix pour Columbus mais de notre côté, on ne souhaite pas nécessairement repêcher cette année car notre farm est plein pour encore deux saisons.
Bonne chance à Wayne avec qui nous avons toujours eu de bons pourparlers et qui a le courage de bouger pour tenter de s'améliorer.
Ronald Reagan- Messages : 2877