Eugénie débute ce soir
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Eugénie débute ce soir
C'est maintenant entré dans le système, Eugénie sera derrière le banc ce soir pour son premier match.
Ce matin pour l'entrainement matinal, elle est entrée dans le vestiaire en expliquant comment mystifier l'advarsaire. Elle leur a fait comprendre que nous sommes les panthères, les félins. Elle s'est placé à 4 pattes comme Passes Carreau en se lèchant les poignets. Les joueurs les yeux écarquillés ont semblé comprendre le message !!!
Elle a affirmé aux journalistes: ¨ Je veux que mes chatons soient prêts. Le temps de glace des joueurs sur les trios ira au mérite. Celui qui aura le filet sera celui qui prouve avec son % d'arrêt qu'il le mérite. Je ne ferai pas de passe doigt !!! Heuuu... de PASSE DROIT !!! ¨
Ce soir son premier match... CHATTE CONTRE CHATTONS !!!
:Minn:
Ce matin pour l'entrainement matinal, elle est entrée dans le vestiaire en expliquant comment mystifier l'advarsaire. Elle leur a fait comprendre que nous sommes les panthères, les félins. Elle s'est placé à 4 pattes comme Passes Carreau en se lèchant les poignets. Les joueurs les yeux écarquillés ont semblé comprendre le message !!!
Elle a affirmé aux journalistes: ¨ Je veux que mes chatons soient prêts. Le temps de glace des joueurs sur les trios ira au mérite. Celui qui aura le filet sera celui qui prouve avec son % d'arrêt qu'il le mérite. Je ne ferai pas de passe doigt !!! Heuuu... de PASSE DROIT !!! ¨
Ce soir son premier match... CHATTE CONTRE CHATTONS !!!
:Minn:
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Eugénie débute ce soir
Sur la photo, elle a l'air à transporter le poids d'une équipe démoralisée en Floride.
cornelius- Messages : 2818
Ouuuuuuuui !!! une belle référence. On se souvient tous de cet épisode, à part Dunlop peut-être (le doyen).
Invité- Invité
Silver Fox a écrit:Ouuuuuuuui !!! une belle référence. On se souvient tous de cet épisode, à part Dunlop peut-être (le doyen).
MENUTE le fox... je connais mes classic. et vous de votre premiere branlette...
reggie dunlop- Messages : 7778