Dans mon petit panier je Mets
3 participants
Dans mon petit panier je Mets
Randy Wood (WIN) 13 matchs 4 buts 6 passes 10 points + 7 Incroyable fiche dans une équipe perdante âgé de seulement 26 ans pourrait drôlement aider une bonne équipe.
Paul MacDermid 77 pa 80sc 77 28 ans R.w on ne demande pas un premier choix alors Venez vite
La boîte est vide venez nous voir ..................
Paul MacDermid 77 pa 80sc 77 28 ans R.w on ne demande pas un premier choix alors Venez vite
La boîte est vide venez nous voir ..................
Invité- Invité
Re: Dans mon petit panier je Mets
deux offres pour Wood je vais y penser au D.g impliquer mais il partira reste à savoir ou dans les équipes
Invité- Invité
Énormément d'offres pour Wood mais nous sommes pas prêt à conclure présentement avec ce qu'on a sur la table.....ouvert à la poursuite des négos 4 D.g sont dans la course
Invité- Invité
Le dossier Wood est en suspends on tient à s'excuser à certains D.g impliquer on est en pourparlers avec un club de manière très sérieuse on devrait être sur le point de trancher le bois en deux
Invité- Invité
Wood ne sera pas habiller ce soir pour être certain qu'il ne soit pas blessé
Invité- Invité
Lololol tout ce flafla pour un joueur comme Wood.....un 5e def dans 85% des teams
Flair Flair Flair tu finiras par comprendre qu'il y a pas juste l'o.v exemple si sa marcherait comme sa tu gagnerais toute les games et toutes les coupes
Invité- Invité
merci Flair envoye moi seulement le choix que ta eu pour Babiche ya toute qu'un impact Dave Babych (FLO) 20 4 8 12 -6 tandis que Wood Randy Wood (WIN) 14 4 6 10 6
Invité- Invité
Peut pas se fier aux stats de debut saison...il reste que des Wood, chaque team en a 2-3...je le prendrais dans mon club...mais jamais vs un top prospect ou 1er pick
pourtant avec spock demers Dunlop Duplessis tout le monde disait qu'il vallait minimum un premier pick sa dépend des vision
Invité- Invité
Après avoir passé à un cheveu de conclure un trade intéressant avec les Flyers....Wood restera donc avec les Jets jusqu'à la date limite des transactions....on le donnera sûrement pas....on a plus les moyens de faire des cadeaux à Winnipeg
Invité- Invité
Effectivement c était le jets ou nyi pour plavsic
On va se reprendre mon Ted
On va se reprendre mon Ted
Ben Béland- Messages : 4520
Des sources anonymes à travers la ligue , nous indiquent que le nouveau joueur de concession RANDY WOOD .....aurait été offert à outrance à plusieurs équipes.....qui remportera le prix en BOIS(Wood/bois la pognez-vous)....et surtout, quel sera le prix payé pour WOOD, gentiment surnommé la cette p'tite corde de BOIS par ces amis..... sans rancune mon Ted
je croyais que son nom etait: Ply Wood...
Y manque de finission...... lololololololololol que chu drole.
Y manque de finission...... lololololololololol que chu drole.
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:je croyais que son nom etait: Ply Wood...
Y manque de finission......
Je la ris encore.
Invité- Invité