nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CH NEWS...

3 participants

CH NEWS... Empty CH NEWS...

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:51

Selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, il semble que Montréal serait sur la liste d'un bon nombre de joueurs autonomes cette année. À suivre à midi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CH NEWS... Empty Re: CH NEWS...

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:52

Guillaume LeFrançois, journaliste à La Presse, a appris que les Canadiens avaient discuté avec le vétéran joueur de centre Manny Malhotra au cours des derniers jours. Suspect 

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:54

Selon ce qu'a appris John Shannon de SportsNet, les chances sont de plus en plus minces de voir les Canadiens et Brian Gionta en venir à une entente. Les Sabres sont sur la liste de 3 ou 4 équipes de Brian Gionta, mais les Devils n'y sont pas. [SportsNet]

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:55

Yark

Y va manquer de leadership next year ,coup bas envers gorges (def tres moyen mais coeur a bonne place), gionta out ,

Je predis une debandade

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:56

Oncle George contre Lupul selon mes informations Smile Moi oui car besoin d'attaque avec le CH. Richard Labbé de La Presse a obtenu confirmation ce matin que les Canadiens et Mike Weaver n'étaient pas parvenus à s'entendre. Les Maple Leafs espèrent encore ce matin que Josh Gorges va accepter de lever sa clause de non-échange pour aller jouer à Toronto. La cible 1 du Ch sera Milan Michalek cherry TRANSACTION: Jason Spezza échangé aux Stars!...
Les Canadiens et Brian Gionta n'ont pu s'entendre, selon les sources de Richard Labbé. Il deviendra donc agent libre à midi. Stéphane Robidas est à la recherche d'une entente de 2 à 3 ans. Les Canadiens lui offriraient 1 an.

Dernière édition par duplessis le Mar 1 Juil - 11:39, édité 4 fois

Invité
Invité

Message  ric flair Mar 1 Juil - 10:59

4 populaires du vestiaire sont partis....White, Gallant, Gorges et Gionta....bonne chance Therrien
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Mar 1 Juil - 15:09

Aucun amélioration selon moi avec les 4 nouveaux
A - Manny Malhotra 850 000$ / 1 an...centre de 4e trio
D - Tom Gilbert 5.6M$ / 2 ans....pas fort un 7e def
A - Jiri Sekac ??$ / 2 ans.........un projet mais...
D - Mike Weaver 1.75M$ / 1 an....remplace George pour 1 an

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Mar 1 Juil - 15:30

Moi chu certain que a date, on a un meilleur club....  Gionta OUT  yesssssssssssssssss   ca va faire de la place réel sur le VRAI 2e trio du CH.  pas de pleurnichage,,, mr capitaine babounne.
Gorges  question de $$$  pour Subban.  le gros de la floride fera l'affaire ainsi que notre bloqueur de tir de l'an dernier,, un des meilleurs de la lnh.
Le KHL,, on va voir mais on etait pas seul a le vouloir...  coute rien. Oui on est meilleur,,,, la chambre est rénové de l'ancienne garde... Markov dit pas un mot.
Reste Borque comme boullet.
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  ric flair Mar 1 Juil - 15:39

Pauvre Dunlop....aveuglé comme les fefans....tous les experts de tois les postes disent que les Habs sont DE LOIN moins forts que last season....du caractère ca se remplace pas en claquant des doigts
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Mar 1 Juil - 15:49

Le message de Bergevin est: place aux jeunes Exclamation Tinordi, DelaRose, Sekac, Beaulieu, Tokarski

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Mar 1 Juil - 16:02

ric flair a écrit:Pauvre Dunlop....aveuglé comme les fefans....tous les experts de tois les postes disent que les Habs sont DE LOIN moins forts que last season....du caractère ca se remplace pas en claquant des doigts

PLACE au futur......  je suis TRES satisfait....  Pauvre Flair,,, dis moi ce que Gionta fesait sur le 2e trio........  et resigne aaaaaaaa 4.5   affraid   Les Bennnnn saooouuulll  sont pas juste dans la NHLBQ.
Georges.... woaw... grosse perte... bon de la guelle mais sur la glace il y en a 4 par club meilleur que lui.  TRES facile a remplacer. Place a Tinordi et Beaulieu.

Gionta qui n'est meme pas capable de regarder Subban se faire du fun....  calis que chu heureux. La MAUDITE vieille mentalité.

Vanek  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  aurait du signer son 50M....  lol! lol! lol! lol! lol! 

A oui Flair.... Ryan White..... si on gagne pas la coupe l'an prochain se sera parceque on l'a laissé partir.  geek 
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Ben Béland Mar 1 Juil - 16:04

Non, il pensait plus à subban, gallagher, paccioretti, galcheniuk.....et Price.....

C'est quand même mieux que les tiens......

Et moi tout comme Dunlop, je trouve qu'on a pas perdu grand chose...Gionta...on l'haissait tous.....en tout cas, moi oui.......
George, je suis décu quand même, mais faut bien payer subban et se laisser un petit lousse...
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Mar 1 Juil - 22:44

Tom gilbert est de loin, et alors là deloin, supérieur a Gorges, +physique, + offensif, aussi bon défensivement, et surtout, enfin un def droitier... non je peux vraiment pas voir comment le CH aujourd'hui a la fin de la journée est moins bon qu'hier... au contraire... Gio je l'ai jamais aimer exception des dernières séries alors qu'il assumait un gros role défensif sur le 3e, il y excellait... mais Malhotra pourra faire ce job la

Pour le leadership... bof... PK va prendre se rôle... je vous le dis, c'est lui le prochain capitaine...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:27

Etk ,pas d accord ...

-tom gilbert ,c est quand la derniere fois t a entendu parler de lui ,y doit bloquer des tirs j imagine
-manny malautruche zzzzzzzzzzzzzzzz du patchage

-pk capi ,ayoye ,y a besoin de ritalin avant

Bref du patchage a la dale weiss ....vraiment pas sure

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 12:22

Outre les gros noms, je pense à Weber immédiatement, est-ce qu'on entend parler des joueurs des petites concessions comme Nash, FLA, etc... pas tellement et pourtant y'a des stis de bons joueurs, tu iras voir les stats de Gilbert avant de le dénigrer, meilleur que Gorges, lui c un vrai def top 3-4... par contre Josh, c un 5e pas plus

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 13:08

arreter de vous estiner pour des joueur ben ordinaire que l on en a fais des vedette a montreal ils ne sont que de passages

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé