Go Habs Go !
+2
ric flair
reggie dunlop
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Go Habs Go !
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
" />" />" />" />
Les prochaines pics seront les 2 freres Tremblay de la poly 4 vents avec UN CHANDAIL DU CANADIENS sur le dos pendant UNE JOURNÉE AVEC LES ÉLEVES... pas en pédago. car oui... les 2 bruns.... et jaunisse ne se sont pas présenté a l'école aujourd hui.
:Mtl: :Mtl:
:Mtl: :Mtl:
Pauvre Dunlop, mon jour 7 de 3 périodes et une heure de surveillance me fesait ben plus peur que tes railleries d'enfants. Je savais que Mtl allait gagner et ils méritaient ben plus que Boston. M'en calisse ben plus que tu pense des Habs, j'ai meme pas écouté la game...mais tant mieux si tu te doune en pensant que ca me fait soufrir qu'ils gagnent.
ric flair a écrit:Pauvre Dunlop, mon jour 7 de 3 périodes et une heure de surveillance me fesait ben plus peur que tes railleries d'enfants. Je savais que Mtl allait gagner et ils méritaient ben plus que Boston. M'en calisse ben plus que tu pense des Habs, j'ai meme pas écouté la game...mais tant mieux si tu te doune en pensant que ca me fait soufrir qu'ils gagnent.
C'est fou ce que les partisans de la Sainte Flanelle surestiment la haine des vrais fans des Fleurdelysés à l'endroit de leur club!
Ronald Reagan- Messages : 2877
ric flair a écrit:Je savais que Mtl allait gagner et ils méritaient ben plus que Boston.
Ben chu ben content de voir que ca te fera PLAISIR de porter la SAINTE FLANELLE.... :Mtl:
PS: Le CALIS qui te raille...... j'ai bien peurrrrrrrrrrrrrrrrr que les 2 salles disent la meme chose que le calis de railleur sur qui tu prends plaisir a blasté... pas sur que tu disent la meme chose sur tous les autres... mais bon.... ca me fait plaisir d'etre ta tete de turque..
Ronald Reagan a écrit:des vrais fans des Fleurdelysés
Hé HO.... 20 ans qu ils sont disparue ?????? parles tu des Golden Seals de la Californie???? Le vintage,,,, c est une mode passé.... pas un mode de vie. Faudrait tourné la page une fois pour toute et non le but d'Alain Coté n'était pas bon.
PS: les fans des Fleurdelysés.... cé tu le Parti Québécois pis la gang a Drainville le nazi ca ???
Ben oui ,flair qui voulait gager a coup de 100 contre les habs vs TB et BOST...
Cette fois ci ,j annonce que nyr sortira mtl en 6 , mtl =no more juice
Cette fois ci ,j annonce que nyr sortira mtl en 6 , mtl =no more juice
Invité- Invité
james bond a écrit:Ben oui ,flair qui voulait gager a coup de 100 contre les habs vs TB et BOST...
din dents...
J'ai gagé car je suis un gambler anonyme
Dunlop tu te mêle de gars, je gage pour du cash pas pour mettre cet horreur sur mon dos
Dunlop tu te mêle de gars, je gage pour du cash pas pour mettre cet horreur sur mon dos
Complètement loufoque ta prédiction mon Bond ; Mtl en 6 lunqvist a une misère terrible vs MTL!!!!!!! GO HABS GO!!!!!!! la seul chose qui me fait peur cé le petit St-Louis cé un vrai poison contre MTL!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
james bond a écrit:j annonce que nyr sortira mtl en 6 ,
reggie dunlop a écrit:Ronald Reagan a écrit:des vrais fans des Fleurdelysés
Hé HO.... 20 ans qu ils sont disparue ?????? parles tu des Golden Seals de la Californie???? Le vintage,,,, c est une mode passé.... pas un mode de vie. Faudrait tourné la page une fois pour toute et non le but d'Alain Coté n'était pas bon.
Je préfère dire que je suis un gars patient....et fidèle!
Ils vont échapper le 1er match c sur... criss de match en pm par rapport... gagner les 2 suivants, perdre le 4e et gagner les matchs 5 et 6... je pense que c'est l'année de rédemption pour le CH
Invité- Invité
(Cette fois ci ,j annonce que nyr sortira mtl en 6 , mtl =no more juice)
(BEAVER)Complètement loufoque ta prédiction mon Bond ; Mtl en 6 lunqvist a une misère terrible vs MTL!!!!!!! GO HABS GO!!!!!!! la seul chose qui me fait peur cé le petit St-Louis cé un vrai poison contre MTL!!!!!!!!!!!!!
C est ca je disais ......nyr en 6
1er au marcos
1er cher argent 2000
2eme chez noel
(BEAVER)Complètement loufoque ta prédiction mon Bond ; Mtl en 6 lunqvist a une misère terrible vs MTL!!!!!!! GO HABS GO!!!!!!! la seul chose qui me fait peur cé le petit St-Louis cé un vrai poison contre MTL!!!!!!!!!!!!!
C est ca je disais ......nyr en 6
1er au marcos
1er cher argent 2000
2eme chez noel
Invité- Invité
En effet, le cauchemar de 1993 ne se répètera pas........tellement content
Invité- Invité
tabarouette, vous prenez ca à coeur.........
À vous lire, je suis ''quasiment gêné'' de prendre pour le CH..........
Price, l'un des meilleur de la ligue.
Galcheniuk, une futur star....
Gallagher, un travaillant.....
Desharnais, un fabriquant...
Subban, l'un des meilleurs....
En tout cas.....comme disait Lisa Simpson.... La Schadenfreude ''...prendre plaisir aux malheur des autres'''
J'ai lu un peu la dessus, et il parait que c'est un très bon anti-dépresseur........ haha....c'est bon pour le moral....
Et bien moi, je suis déçu du résultat, même si je sais très bien que NYR était plus fort, c'est clair...y a pas une game qui a été facile, pas une partie dominé par le CH,,,,peut-etre une.....
Bref, beaucoup de négociations chez les Flyers.....2 après midis de congé, ca parait....
Hugues dg flyers
À vous lire, je suis ''quasiment gêné'' de prendre pour le CH..........
Price, l'un des meilleur de la ligue.
Galcheniuk, une futur star....
Gallagher, un travaillant.....
Desharnais, un fabriquant...
Subban, l'un des meilleurs....
En tout cas.....comme disait Lisa Simpson.... La Schadenfreude ''...prendre plaisir aux malheur des autres'''
J'ai lu un peu la dessus, et il parait que c'est un très bon anti-dépresseur........ haha....c'est bon pour le moral....
Et bien moi, je suis déçu du résultat, même si je sais très bien que NYR était plus fort, c'est clair...y a pas une game qui a été facile, pas une partie dominé par le CH,,,,peut-etre une.....
Bref, beaucoup de négociations chez les Flyers.....2 après midis de congé, ca parait....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Ouais ,3 pools en jeu ...mettons jprenais pu pour mtl ...
money talk
Ben vient golfer avec spoon ......ou pecher ....
money talk
Ben vient golfer avec spoon ......ou pecher ....
Invité- Invité
Béland a raison. Le CH a un bel avenir devant lui. Il a l'un des meilleurs gardiens de la ligue ainsi qu'un des meilleurs défenseurs en Subban. Il y a du talent dans le club-école et ils sont dirigés par Bergevin et Therrien qui sont deux gars parmi le top 10 de la ligue à leur position respective. Et j'aime bien Geoff Molson, il a une gueule sympathique et c'est un anglo qui se force pour parler français.
Mais une fois tout ça dit, ou admis....J'haïs toujours le CH et je vais prendre plaisir à les détester davantage au cours des prochaines saisons parce qu'ils seront bons!
Demandez-moi pas pourquoi, c'est inscrit dans mon code génétique et c'est viscéral. Rien à faire!
Mais une fois tout ça dit, ou admis....J'haïs toujours le CH et je vais prendre plaisir à les détester davantage au cours des prochaines saisons parce qu'ils seront bons!
Demandez-moi pas pourquoi, c'est inscrit dans mon code génétique et c'est viscéral. Rien à faire!
Dernière édition par Ronald Reagan le Ven 30 Mai - 11:43, édité 1 fois
enfin c'est terminé...j'aimais bien regarder les matchs, mais là j'étais un peu tanné...
Quant à l'avenir, le CH devra se battre encore l'an prochain pour faire les séries; rien n'est acquis! Et s'ils ne les font pas...la Terre cessera de tourner. Car beaucoup de questions restent à régler...
1-je ne suis pas certain que Subban est un défenseur d'élite...mérite-il 55M pour 7 ans? Sa lecture du jeu et son jeu défensif sont déficients...quant à son attitude...souvent il fait passer sa personne avant l'équipe, comme Ovechkin!
2-le CH ne pourra laisser filer Markov...il peut aller chercher 20M pour 4 ans ailleurs. Il est, de loin, le joueur le plus talentueux du CH, il rend tout le monde meilleur, Subban inclus! Comme il a rendu meilleur Komisarek, Bergeron, Streit, Souray, etc.
3-que fera-t-on du capitaine Schtroumph Gionta?
4-Louis Leblanc finira-t-il par percer?
Que de questions pour un club qui reconstruit depuis 15 ans!
VIVE LE RETOUR DES NORDIQUES!
Quant à l'avenir, le CH devra se battre encore l'an prochain pour faire les séries; rien n'est acquis! Et s'ils ne les font pas...la Terre cessera de tourner. Car beaucoup de questions restent à régler...
1-je ne suis pas certain que Subban est un défenseur d'élite...mérite-il 55M pour 7 ans? Sa lecture du jeu et son jeu défensif sont déficients...quant à son attitude...souvent il fait passer sa personne avant l'équipe, comme Ovechkin!
2-le CH ne pourra laisser filer Markov...il peut aller chercher 20M pour 4 ans ailleurs. Il est, de loin, le joueur le plus talentueux du CH, il rend tout le monde meilleur, Subban inclus! Comme il a rendu meilleur Komisarek, Bergeron, Streit, Souray, etc.
3-que fera-t-on du capitaine Schtroumph Gionta?
4-Louis Leblanc finira-t-il par percer?
Que de questions pour un club qui reconstruit depuis 15 ans!
VIVE LE RETOUR DES NORDIQUES!
Jacques Demers- Messages : 3477
Ronald Reagan a écrit:J'haïs toujours le CH et je vais prendre plaisir à les détester davantage au cours des prochaines saisons parce qu'ils seront bons!
Demandez-moi pas pourquoi, c'est inscrit dans mon code générique et c'est viscéral. Rien à faire!
Amen......ca résume parfaitement pour moi aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2