Susceptible de quitter ...
Susceptible de quitter ...
La date limite arrive a vitesse grand V ,voici les joueurs du lightning qui pourraient p-e lever le fly car avec l intelligence du simlacon ,on pense pas aux series ......
Quand t offre un lw tres tres bon comme heath et tu te fais repondre ,hmmm j aime autant rien changer car ca va ben(et p-e que je ferais pareille ) ,c est tout dire ,on est rendu LA avec ce simulateur ,c est un non sens ,mais bon ,on va faire avec et meme que le chaudron al secord sera du prochain line up ,qui sait ....
-randy heath lw
-pat verbeek rw
-fetisov def
-reinhart def
-sheppard rw
-brad jones lw
Quand t offre un lw tres tres bon comme heath et tu te fais repondre ,hmmm j aime autant rien changer car ca va ben(et p-e que je ferais pareille ) ,c est tout dire ,on est rendu LA avec ce simulateur ,c est un non sens ,mais bon ,on va faire avec et meme que le chaudron al secord sera du prochain line up ,qui sait ....
-randy heath lw
-pat verbeek rw
-fetisov def
-
-sheppard rw
-
Dernière édition par james bond le Mer 2 Avr - 21:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Susceptible de quitter ...
Parti jusqua ce soir a l expo nature chicoutimi avec spoofiasse
Emails repondus p-e si le temps
tjrs dispo ;
NOUVEAU robert nordmark ,futur bombe ,a ne pas comparer avec dean kekchose ...sera rerate que physique ,shippe au camp donc en dec 95sk/85ph/85pa/85sc
-jutila p-e
-fetisov p-e
-rw verbeek
-sheppard rw
-konstantinov
-heath
Priorite ;
Rw puissant
tres bon def def
fric
Emails repondus p-e si le temps
tjrs dispo ;
NOUVEAU robert nordmark ,futur bombe ,a ne pas comparer avec dean kekchose ...sera rerate que physique ,shippe au camp donc en dec 95sk/85ph/85pa/85sc
-jutila p-e
-fetisov p-e
-rw verbeek
-sheppard rw
-konstantinov
-heath
Priorite ;
Rw puissant
tres bon def def
fric
Invité- Invité
Des news du lightning ;
-Fetisov a 75% des chances de quitter d ici ce soir (
-heath voudrait aller jouer a SJ .....
-2 offres pour verbeek dont 1 tres bonne ,on hesite
-1 offre pour jutila ,hey oui
-1 offre pour peterson ,plus dispo vu la mononucleose de beliveau zzzzzzzzz
Priorite ;rw puissant ,def defensif doue ,fric et cornet a l erable (y n avait tellement a l expo)
-Fetisov a 75% des chances de quitter d ici ce soir (
-heath voudrait aller jouer a SJ .....
-2 offres pour verbeek dont 1 tres bonne ,on hesite
-1 offre pour jutila ,hey oui
-1 offre pour peterson ,plus dispo vu la mononucleose de beliveau zzzzzzzzz
Priorite ;rw puissant ,def defensif doue ,fric et cornet a l erable (y n avait tellement a l expo)
Invité- Invité
90% Pour fetisov
85% pour verbeek
Bon anectode d hier ,apres l expo ,vers 20hr thinker au sagami chicout nord ,etant le 5 ,le banco payait a mise 5 50%+
Je dis a fille ,fait moi 5 bancos a mise 5 sur le meme ticket a 1$ chacun pour total 5$ 5/5 payant 250$+ 125 = 375$
A fait un ticket avec 1 seul banco mise 5 ,jlui dis non je veux pas 5 tickets ,j ai dit tu es capable de le mettre sur le meme ticket ,a dit haaaaaaaaaaa ok a dit jvas annuler ton 1er billet ,je dis non non jvas le garder
Haha ,tantot chez jean coutu ,la fille dit tu gagne 1875 $ j ai dit c est impossible pi la je vois l ecran c est 1875 avec le ticket qu a c etait trompe , jme dis siboire mechant bog a lotoqc vite faut je reclame
apres 2 heures a me faire des scenarios je regarde le ticket ,elle avait mis 5 $ comme mise lol
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
85% pour verbeek
Bon anectode d hier ,apres l expo ,vers 20hr thinker au sagami chicout nord ,etant le 5 ,le banco payait a mise 5 50%+
Je dis a fille ,fait moi 5 bancos a mise 5 sur le meme ticket a 1$ chacun pour total 5$ 5/5 payant 250$+ 125 = 375$
A fait un ticket avec 1 seul banco mise 5 ,jlui dis non je veux pas 5 tickets ,j ai dit tu es capable de le mettre sur le meme ticket ,a dit haaaaaaaaaaa ok a dit jvas annuler ton 1er billet ,je dis non non jvas le garder
Haha ,tantot chez jean coutu ,la fille dit tu gagne 1875 $ j ai dit c est impossible pi la je vois l ecran c est 1875 avec le ticket qu a c etait trompe , jme dis siboire mechant bog a lotoqc vite faut je reclame
apres 2 heures a me faire des scenarios je regarde le ticket ,elle avait mis 5 $ comme mise lol
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
Invité- Invité
Haha non merci
Parlant de tickets, y va s acheter des tickets d avion p-e ce soir pour certains
Parlant de tickets, y va s acheter des tickets d avion p-e ce soir pour certains
Invité- Invité