Dispo pour deadline
+2
John Wayne Jr
ric flair
6 participants
Re: Dispo pour deadline
Quelques négos pour Babych mais rien pour les autres. Les Avs feront ils les playoffs? Et les feront ils sans leur as défenseur Babych????
Babych est à bout d'âge........qui va vouloir payer le prix pour la grosse babiche
Invité- Invité
Si Babych serait a Winnipeg, on son nom serait surement BIG Babych.......tout est big a Winnipeg, sauf le club
John Wayne Jr- Messages : 2450
Hahahahahaha Wayne tu fais ma journée.....Winnipeg le club de chaudron effectivement...on promet les series a la saison 47 pour les partisans. Babych vaut les 12 def pro et farm combinés des Jets
Maintenant quel poisson osera payer un prix enorme pour Small Tom a 26 ans et avec un salaire de 7 millions dans 1 saison et qui est condamné à baisser cette saison ou l'autre assurément??????
Maintenant quel poisson osera payer un prix enorme pour Small Tom a 26 ans et avec un salaire de 7 millions dans 1 saison et qui est condamné à baisser cette saison ou l'autre assurément??????
Correction mon cher Flair, plusieurs clubs son pret a NÉGOCIER pour avoir Barrasso, mais faut être 2 pour danser......et pour NÉGOCIER ca prend un début pour avoir une fin et en NÉGOCIANT des fois on trouve des ouvertures même si on ne veut pas échanger certains joueurs. Présentement a Winnipeg les offres sont faites seulement pour placer le mot BIG.....
John Wayne Jr- Messages : 2450
En feu ce matin Wayne!!!!
cornelius- Messages : 2818
Calmez vous le ponpon ....
Je sais pas ,mes selon mes calculs ,a 27ans sans contrat ,barrasso avec surement 73ov+ demandera 5millions par annee pour 4 ans , quand meme tres raisonnable
Et pour moi ,babych est un top defenseur
Je sais pas ,mes selon mes calculs ,a 27ans sans contrat ,barrasso avec surement 73ov+ demandera 5millions par annee pour 4 ans , quand meme tres raisonnable
Et pour moi ,babych est un top defenseur
Invité- Invité
Merci Bonds....Et bien oui Babiche est un bon défenseur on commencera à faire comme Flair et cracher sur l'ensemble des joueurs du Colorado....
Invité- Invité
En bref les 2 sont intéressants, mais les 2 ont des DGs aux demandes élevées... normal
Invité- Invité
John Wayne Jr a écrit:Si Babych serait a Winnipeg, on son nom serait surement BIG Babych.......tout est big a Winnipeg, sauf le club
lol,,,même que le dg aurait pensé à remplacer son coach arbour par nul autre que,,,,,
ric flair a écrit:Dave Babych
Greg Paslawski
Mark Pavelich
Tony Amonte
NJ 1(pourrait etre top 5)
Aucune offre....tres tranquille malheureusement
c'est que j'ai pus mon premier choix... donc je suis discarté en partant....
reggie dunlop- Messages : 7778
Ouais ben ca sera un tranquille deadline pour les Avs. Aucune offre, aucune négo
Donc, on sera ni vendeur ni acheteur mais spectateur
Donc, on sera ni vendeur ni acheteur mais spectateur
Tout comme les flyers, aucune négos présentement....
Ben Béland- Messages : 4520
ric flair a écrit:Dave Babych
Greg Paslawski
Mark Pavelich
Tony Amonte OUT
NJ 1(pourrait etre top 5)
Reste 1 heure