plusieurs joueurs...
2 participants
plusieurs joueurs...
on commence, lentement pas vite, car on est sur le bord de tout donner, à rabais, pis de me faire crosser sur toutes les échanges, pis devenir pire que les REd wings....hahahaha......
bref on commence par ceci et on verra par la suite......on demande rien de particulier.....on verra....
c
gord shervan
LW
gilles hamel
Rw
Mike hough
rick vaive
D
salming
wilson
mineur
Toutes sauf audette, mironov et kolzig
Hugues dg flyers
bref on commence par ceci et on verra par la suite......on demande rien de particulier.....on verra....
c
gord shervan
LW
gilles hamel
Rw
Mike hough
rick vaive
D
salming
wilson
mineur
Toutes sauf audette, mironov et kolzig
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: plusieurs joueurs...
Ca ressemble a mes ventes ....
oops dsl d etre intervenu ,je trouve pu le bouton sur le clavier pour effacer ....
oops dsl d etre intervenu ,je trouve pu le bouton sur le clavier pour effacer ....
Invité- Invité
je trouve qu'il est tôt pour abdiquer. Les Flyers sont dans la course aux séries. 3-4 victoires collées et les voilà! D'un autre côté, les joueurs offerts on peu d'impact sur l'issue d'un match
Jacques Demers- Messages : 3477
ahahha Demers.... mais moi je comprends vos deux visions, je me dis encore la même chose, c'est pas fini je colle 4-5 victoires et mon club est de retour, j'ai l'attaque pour le faire, une def capable de résister, mais un gardien trop incontinent... euh inconstant !!! Tk je comprendrai jamais rien au simulateur, et le friss de morale... je lache pas je suis sur ça change de quoi
Invité- Invité
Ben Béland a écrit:on commence, lentement pas vite, car on est sur le bord de tout donner, à rabais, pis de me faire crosser sur toutes les échanges, pis devenir pire que les REd wings....hahahaha......
Tu n as absoluement rien a faire tu es deja pire que le Red Wings
Invité- Invité