Sergei Zubov échangé
3 participants
Sergei Zubov échangé
Après de longues discussions avec les Ducks d'Anaheim pour les services du joueur légende Gordie Howe, les Islanders se sont tourné vers une solution moins dispendieuse, et évidemment moins superstar, l'ailier gauche Greg Adams des Ottawa Senators qui portera désormais le chandail des Insulaires. En plus d'Adams, Dean Youngblood mets la main sur le jeune défenseur de 20 ans Dan Lambert qui viendra prendre le trou laissé vacant par le départ de Zubov à Bridgeport. Avec Sergei, on cède le robuste ailier gauche Gerard Gallant, dont les services auront toujours été apprécié.
Le départ de Zubov n'était pas le plan initial, on voulait attendre sa rentré dans la grande ligue et plutôt laisser partir Tatarinov, mais les mouvements des derniers jours des rivaux de conférence, nous ont forcé la note. Donc Karl Dykhuis devient désormais notre défenseur d'avenir... ouch, il va être le temps qu'il s'y mette !!!
On avait essayé Howe, Hull, passé à 2 cheveux de Kurri... mais bon on devait de réparer l'erreur Robitaille
Le départ de Zubov n'était pas le plan initial, on voulait attendre sa rentré dans la grande ligue et plutôt laisser partir Tatarinov, mais les mouvements des derniers jours des rivaux de conférence, nous ont forcé la note. Donc Karl Dykhuis devient désormais notre défenseur d'avenir... ouch, il va être le temps qu'il s'y mette !!!
On avait essayé Howe, Hull, passé à 2 cheveux de Kurri... mais bon on devait de réparer l'erreur Robitaille
Invité- Invité
Re: Sergei Zubov échangé
Moi ,je dis ,bon trade pour nyi ,pas mauvais pour ottawa mais necessaire ?
Si on regarde l historique de la ligue ,tout se passe en avant ,souvent les 40 1er pointeurs y a pas un defenseur ou presque (en minorite)
saison 1 coupe pits / un def elite carlyle
saison 2 floride / un def elite lowe
saison 3 detroit/ un def elite coffey
saison 4 nashville /un def elite fetisov (et roberts ...)
saison 5 edmonton /un def elite suter
saison 6 nyr / def elite qui a fait la difference doug wilson (reijo aidant )
Ottawa batit comme son tchummy philly ,par en arriere .........
Adams lw 87 sc ,pas trop vieux ishh esperons pas une suite pareille au depart de tonelli ....
Pour gallant ,bah ca l air ye ben gallant
ZUbov hmm pas mauvais ....
Si on regarde l historique de la ligue ,tout se passe en avant ,souvent les 40 1er pointeurs y a pas un defenseur ou presque (en minorite)
saison 1 coupe pits / un def elite carlyle
saison 2 floride / un def elite lowe
saison 3 detroit/ un def elite coffey
saison 4 nashville /un def elite fetisov (et roberts ...)
saison 5 edmonton /un def elite suter
saison 6 nyr / def elite qui a fait la difference doug wilson (reijo aidant )
Ottawa batit comme son tchummy philly ,par en arriere .........
Adams lw 87 sc ,pas trop vieux ishh esperons pas une suite pareille au depart de tonelli ....
Pour gallant ,bah ca l air ye ben gallant
ZUbov hmm pas mauvais ....
Invité- Invité
on confirme le tout à Ottawa...nous prenons une grosse chance, mais l'arrivée de Dave Reid a changé quelque peu les plans. Du côté de la profondeur Brunet est meilleur que Adams, qui souffre du syndrome Brent Ashton (on l'a caché aux Islanders) c'est-à-dire qu'il a tous les atouts, toutes les belles cotes, mais a de la misère a faire 20 buts par saison...
Quant à Zubov, qualifié de "pas mauvais" par Tampa Bay, disons qu'on parle ici d'un défenseur étoile en devenir...
allez-y de vos commentaires, on va les lire avec attention
Quant à Zubov, qualifié de "pas mauvais" par Tampa Bay, disons qu'on parle ici d'un défenseur étoile en devenir...
allez-y de vos commentaires, on va les lire avec attention
Jacques Demers- Messages : 3477
Avantage islanders.... adam grosse prise et le def n'a ps de def.... donc.... si les 2 sont heureux,, qu'ils dansent...
reggie dunlop- Messages : 7778
La seule question que je me pose... ce move fera-t-il en sorte que les Islanders et les Sénateurs vont échanger leur position au classement??? Les Islanders se sont sûrement améliorés présentement, les Sens dans le futur...
Invité- Invité
Depuis quand Dunlop regarde la défense d un joueur C est nouveau mon ben saoul...
Invité- Invité
C'est pour cette raison que j'ai meme essayé de conclure, mais il n'a pas voulu danser avec moi... Mes souliers n'étaient pas assez vernis.
reggie dunlop- Messages : 7778