Mauvaise séquence pour NYR
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Mauvaise séquence pour NYR
Rien ne va plus pour la troupe de Grenier. Encore une défaite par la marque d'un but, 3-2 dans ce cas-ci contre les Devils. Quel match somnifère,17-14 les lancers pour les Rangers. Dure début de partie pour les blue shirts, ils ont accordé le premier but après seulement 10 sec. de jeu et perdait 3-0 après la première période. Seul point positif, le PP a enfin produit: 2/5.
Cette défaite, une 4e en 5 parties, rend Fox hors de lui même. Nous sommes les champions et le party a assez durée. Nous comptons sur notre prochaine simule pour nous relancer en affrontant deux équipes du "original 6" soient les Bruins et le Canadiens.
Cette défaite, une 4e en 5 parties, rend Fox hors de lui même. Nous sommes les champions et le party a assez durée. Nous comptons sur notre prochaine simule pour nous relancer en affrontant deux équipes du "original 6" soient les Bruins et le Canadiens.
Invité- Invité
Re: Mauvaise séquence pour NYR
Hier encore s'est poursuit la série de malheur des Rangers, deux défaites des blues shirts. "&)$()$;$) je peux bien croire que le Dg Fox était absent pour une compétition provinciale de ski avec ses deux poulettes mais tab...Grenier aurait-il perdu son vestiaire? Une question que devra répondre Grenier dès cet avant-midi dans mon bureau. Comble de malheur, notre meilleur défenseur est tombé au combat pour deux mois (Ruotsalanein). C'est drôle les blessures, mais quand cela arrive aux autres. On est déjà passé par là dans les dernières séries avec deux gros blessés, on doit se regrouper.
Deux points positifs:
1) on joue mal mais on n'est pas loin de faire les séries
2) on affronte Montréal le prochain match, ça devrait nous relancer
Silver Fox, le poil hérissé
Deux points positifs:
1) on joue mal mais on n'est pas loin de faire les séries
2) on affronte Montréal le prochain match, ça devrait nous relancer
Silver Fox, le poil hérissé
Invité- Invité
On ne jouait pas ce soir donc pas défaite Yé!!! Grenier est passé au bureau ce matin, il est sur la corde raide.
Invité- Invité
Encore deux défaites pour la troupe de Julien Grenier. La blessure à Ruotsalainen nous fait très mal et le pire c'est qu'il lui reste encore un mois. Défaite 4-3 contre les Ducks et de 5-4 en OT. On s'est fait compter à 3 secondes de la fin de la partie pour se faire égaler et ensuite subit le coup mortel en prolongation. Quand ça va mal, ça va mal. En ce qui concerne les marqueurs... et bien on s'en sacre toutefois les gardiens devront faire la job.
Prochaine simule: Washington et NYI
Prochaine simule: Washington et NYI
Invité- Invité
Mes post se suivent et se ressemblent, encore deux défaites. Même après avoir dominé nos adversaires 34-24 et 40-21 au chapitre des tirs au but, on mange tout de même une volée de 6-2 contre Washington et on s'incline 3-2 contre nos voisins, les Islanders au compte de 3-2 SO. On va commencer en vouloir au simulateur.
Invité- Invité
Tu devrais échanger tes deux gardiens #2 contre un vrai numéro 1; inutile de chercher je t'en ai trouver un
Jon Casey (NYR) 13 5 6 2 ,868 3,44
Curtis Joseph (NYR) 10 3 6 1 ,869 3,38
Vs
Dominic Roussel (FLO) 10 6 4 0 ,881 3,10
J'ai contacter le Dg de la Floride et il n'est pas contre si tu ajoute NYR 1 donc le deal serait:
Casey
Joseph
NYR1
vs
Roussel
C'est le prix pour un jour de concession mon Renard....
Vs
J'ai contacter le Dg de la Floride et il n'est pas contre si tu ajoute NYR 1 donc le deal serait:
Casey
Joseph
NYR1
vs
Roussel
Invité- Invité
Spock a écrit:Tu devrais échanger tes deux gardiens #2 contre un vrai numéro 1; inutile de chercher je t'en ai trouver un
Vs
Casey
Joseph
NYR1
vs
Roussel
Toujours facile de se bidonner quand l'adversaire va moins bien. Je ne vais tout de même pas échanger mes deux gardiens qui avaient si bien éclipsé un dénommé Hasek lors des dernières séries. Ne serais-ce que pour service rendu, je me dois d'avoir de la reconnaissance envers eux.
Invité- Invité
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Rangers. La mauvaise: on a encore perdu. La bonne: on a perdu qu'une seule puisqu'on en jouait qu'une seule. La mauvaise séquence se poursuit, une seule victoire à nos 12 dernières parties, l'horreur.
Un soulagement: on a une pause, pas de rencontre dans la prochaine simule.
Fox, qui doit consulter son psy demain.
Un soulagement: on a une pause, pas de rencontre dans la prochaine simule.
Fox, qui doit consulter son psy demain.
Invité- Invité