Lafontaine quitte les Blues.....
3 participants
Lafontaine quitte les Blues.....
C'est avec beaucoup d'amertume que nous laissons partir Lafontaine..... Il ne part pas seul, Derrek King quitte auusi en compagnie du 2 e STL. Contre qui????
Invité- Invité
Re: Lafontaine quitte les Blues.....
2 gros morceaux de 25 ans
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Oui mais combien y a t-il de joueurs de 85 d'ov dans la ligue?
Invité- Invité
excellente transaction pour les Blues! J'ai pour mon dire que celui qui obtient le meilleur joueur est celui qui a eu le meilleur. Messier est vraiment fort. Avantage léger pour les Blues...en plus si TB continue la déconstruction, son 1er choix sera très intéressant.
Jacques Demers- Messages : 3477
Bah ,pour TB ,c est aussi un coup de coeur , et c est ce qui compte ,le plaisir d avoir des joueurs qu on aiment (meme si ce n est qu un nom ),de trader c est aussi trop plaisant ,de plus lafontaine arrive d une saison de 82 pts tout comme messier ,comme a tjrs dit dean ,l ov faut en prendre pi en laisser
TB trade jamais pour trader pour le fun ,on rebatit ,rajeunit ,c est tout ,derek king est quand meme tres potable ,et pour TB 1 ben on verra
Ici joe mallejac a beaconsfield
TB trade jamais pour trader pour le fun ,on rebatit ,rajeunit ,c est tout ,derek king est quand meme tres potable ,et pour TB 1 ben on verra
Ici joe mallejac a beaconsfield
Invité- Invité
Je trouvais le trade excellent jusqu'à ce que je vois TB 1 dans l'équation
Bond veut vraiment pas aller au micro....une team en reconstruction annoncée SE doit de garder son pick qui pourrait etre top 5 easy...mais l'important cest vrai que cest d'avoir du fun...bravo les gars....
PS: nous, on imagine que personne aimait Gretzky snif-snif....pas d'offre
Bond veut vraiment pas aller au micro....une team en reconstruction annoncée SE doit de garder son pick qui pourrait etre top 5 easy...mais l'important cest vrai que cest d'avoir du fun...bravo les gars....
PS: nous, on imagine que personne aimait Gretzky snif-snif....pas d'offre
Moi je peux vous garantir une chose... TB sera encore des séries... plus faibles à la défense, mais il lui reste encore une grosse saison
Invité- Invité
Selon le Sharking News la valeur de Gretzky est évaluée à : 5 premiers choix ou 15 deuxièmes ou 30 troisièmes
Invité- Invité