nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ces zéros obscurs...4e chronique

2 participants

ces zéros obscurs...4e chronique Empty ces zéros obscurs...4e chronique

Message  Jacques Demers Ven 11 Oct - 14:29

Pour faire changement cette semaine, nous avons décidé de vous parler d’un congrès qui s’est tenu en secret, lors du match des étoiles de la NHLBQ. Ce congrès réunissait près d’une trentaine de joueurs de la ligue et avait pour sujet l’intimidation (sujet à la mode me direz vous!). Car si le hockey est un sport rude et intimidant, pour jouer à un certain niveau, il faut accepter l’intimidation et, de plus, être capable de répliquer. Mais, toujours est-il que certains joueurs ont peur de répliquer et de donner des mises en échec, c’est pourquoi ces joueurs ont été rencontrés par un psychologue sportif. Ces trente joueurs, dont nous dévoilerons publiquement les noms lors d’une autre chronique (histoire de les humilier publiquement), n’ont distribué aucune mise en échec depuis le début de la saison…et les causes en sont nombreuses :

« On nous traite de peureux, de momounes, de tapettes, de fifs…à la longue ça devient agaçant » a dit Cliff Roning, qui fait partie du club sélect des « frileux » de Buffalo. De son côté, Trent Yawney et Mike Hough des Flyers témoignent en disant « c’est le DG qui nous a dit de ne pas toucher à personne pour être certain qu’on perde des matchs! » De son côté, Pat Lafontaine réplique en disant : « nous notre DG ne nous a rien dit, on l’a pas vu depuis trois mois, je ne sais donc pas comment vaincre ma peur, je ne me sens pas soutenu! »

Aussi en guise de témoignage, le psychologue invité à demander à Andrew Cassels, des Canadiens de Montréal, de venir témoigner, lui qui a donné sa première mise en échec de la saison la semaine dernière : « lorsque j’ai voulu aller changer au banc de mon équipe, un adversaire est passé entre moi et la bande et par accident je l’ai frappé…on m’a crédité de ma première mise en échec et le résultat a été concluant, je crois que je vais recommencer! » Il a été ovationné pour son témoignage! Et pour terminer son témoignage, il a cité son DG qui lui répète souvent « je veux voir du sang! Faut que ça fasse mal simonac! »

Ken Barslow pour le Ottawa Citizen
Jacques Demers
Jacques Demers

Revenir en haut Aller en bas

ces zéros obscurs...4e chronique Empty Re: ces zéros obscurs...4e chronique

Message  reggie dunlop Ven 11 Oct - 14:52

Andrew Cassels, goon obscure en effet. Ce que personne ne sait: Andrew a rentré dans chambre, le Jack plein de marde. Le club du hockey canadiens en mange une a toute les games cette saison. Nous avions confiance mais le sort que l'on nomme le simulateur ne nous aime pas faut croire. Le point positif, nous aurons un choix dans les 10 premier. L'an prochain, on devrait se battre avec les Jets pour une place en série,  faut faire vite avant que nos vedettes deviennent trop âgés.

Et oui Barslow, nous seront un peu plus cochon d'ici la fin de la saison pour brouiller les cartes de certaines formations. Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Sam 12 Oct - 16:52

Jacques Demers a écrit: :

« On nous traite de peureux, de momounes, de tapettes, de fifs…à la longue ça devient agaçant » a dit Cliff Roning, qui fait partie du club sélect des « frileux » de Buffalo.  De son côté, Trent Yawney et Mike Hough des Flyers témoignent en disant « c’est le DG qui nous a dit de ne pas toucher à personne pour être certain qu’on perde des matchs! »  De son côté, Pat Lafontaine réplique en disant : « nous notre DG ne nous a rien dit, on l’a pas vu depuis trois mois, je ne sais donc pas comment vaincre ma peur, je ne me sens pas soutenu! »
Ken Barslow pour le Ottawa Citizen
En effet on ne peut rien dévoiler sur la vie privé de Ronning mais on peut seulement confirmer que Ronning a été co-chambreur avec Wendell Clark pendant longtemps. Suspect 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé