nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Toujours vivants!

2 participants

Toujours vivants! Empty Toujours vivants!

Message  Ronald Reagan Lun 9 Sep - 9:13

(Extrait du Washington Post)

By Rejean Tremblay, columnist

“Nous sommes toujours vivants...Pas forts, mais toujours en vie!”, c’est ce qu’a laissé échapper l’entraîneur-chef des Caps Richard Nixon hier, à sa sortir du vestiaire à l’issue de deux autres rencontres sur les patinoires adverses, qui se sont soldées par une victoire de 7-5 face aux Flyers et une défaite crève-cœur de 3-2 contre les Blues en raison d’une autre contre-performance de son duo de gardiens.

« Je crois que nous nous sommes plutôt bien tirés d’affaires au cours de cette difficile séquence de 11 rencontres sur 15 à l’étranger. Je craignais cette série de matchs comme la peste lorsque le calendrier a été publié et je me suis alors dit que le résultat de celle-ci allait donner le ton au reste de la saison, d’ajouter l’ex-président recyclé en entraîneur. Finalement, la Guerre du Vietnam a été plus dommageable pour ma présidence que cette série de matchs sur les patinoires adverses! »

Jusqu’à maintenant, les Caps ont amassé 6 victoires, subi 8 revers, mais trois d’entre eux sont survenus au terme d’une prolongation ou d’une fusillade ce qui procure à l’équipe une récolte de 15 points sur une possibilité de 28. « N’eut été de la performance douteuse de notre duo de gardiens, nous aurions pu en amasser trois ou quatre de plus!, a noté Nixon qui n’hésite plus maintenant à pointer du doigt son duo de gardiens publiquement. Rien pour augmenter la confiance!

Faut avouer qu’il a grandement raison Ron Tugnutt a été simplement affreux depuis le début de la campagne tandis que son substitut Wregett a fait mieux mais presque exclusivement lorsqu’il est appelé à relever Tugnutt dans une cause perdante. Lorsqu’il se voit confier le filet comme hier contre St-Louis, il accorde 3 buts en 14 lancers.

Il reste donc un dernier match sur la route ce soir face aux toujours dangereux Sabres qui seront en plus revigorés par l’arrivée du Rocket Richard. L’autre match au programme se déroulera au Republican Center face aux Canucks.  

Toujours vivants! Ron_tu12

Photo: Ron Tugnutt en action!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivants! Empty Re: Toujours vivants!

Message  Invité Lun 9 Sep - 12:16

J'aime bien l'image !!!

Invité
Invité

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 9 Sep - 16:29

C'était une toune de Gerry Boulettttttt:scratch: 

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  Invité Lun 9 Sep - 16:33

On souhaite que Maurice Richards réussisse en grand sa rentrée comme membre des Sabres. Donc on espère donné une leçon aux Caps et aux Canucks.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé