nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une seule offre pour Lach

2 participants

Une seule offre pour Lach Empty Une seule offre pour Lach

Message  Invité Mer 14 Aoû - 21:00

Quand même impressionnant d'avoir une seule offre pour un gars de la trempe à Elmer. Dire qu'on s'arrachait les légendes à la saison 2!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une seule offre pour Lach Empty Re: Une seule offre pour Lach

Message  Ben Béland Mer 14 Aoû - 21:14

Tout qu'un hasard que tu fasses un communiqué....je m'appretais justement à dire que peut-etre que ceux qui se cherchent un centre aurait du aller voir st-louis, qui voulait échanger lach, quasiment à rabais......

Et pour son salaire....en mettant un joueur comme mantha, à pres de 4M.....la masse aurait quand meme été correct...à part peut=-etre pour Tampa...haha.....

Bref, surpris aussi de voir 9 offres pour stastny et une seule pour lach, surtout que je suis certain que tu demandais moins pour lach....et qu'il est presque aussi, bon.........à part le 3 ans de moins....et 4M.......bien sur......

du coté des flyers, on a tenté lach en début de saison......ou plutot à l'entre-saison, après avoir remarqué que lach n'avait pas été signé en phase 1.....mais du coté de st-louis, on avait dit vouloir attendre le début de la saison.....et les flyers ont signé quelque joueur, ce qui empechait d'aller chercher lach par la suite..........pour leur masse, bien sur...

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Message  ric flair Mer 14 Aoû - 21:20

Il reste que j'aime 1000 fois mieux peter et gretzky que Lach ou d 'autre legende
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ben Béland Mer 14 Aoû - 21:27

je parle pas de gretszky, qui a quand meme 4 ans de moins, 99, 95, 95, en ph, pa et scoring........
Mais, statsny, 91, 90, 90 ,90........comparativement à lach, 93, 90, 90, 90.....c'est quand meme bon pour lach.....mais je suis conscient que lach a 30 ans, au lieu de 27...et qu'il est signé à plus de 8M, comparativement à 6M pour statsny...on parle de 3M d'écart..........

Ce que je veux dire, est que le prix à payer pour lach est 1000 fois moins cher (pour reprendre tes mots...haha) que pour statsny et gretsky........
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Mer 14 Aoû - 21:41

C est p-e juste que stastny a ete tres (trop) bien paye .....n a que 6 pts quand meme ,deja vu ca des cotes qui produisent pas ,dire que yaremchuk a ete jadis acquis pour sundstrom ottawa 90pa/87sc/92sk/90ph

C est comme yawney ,yawney pu question nulle part lol Shocked 

Invité
Invité

Message  Ben Béland Mer 14 Aoû - 21:42

Hahahaha. Dire que je te l avait offert ce yawney haha

Ben Béland
Ben Béland

Message  Contenu sponsorisé