SuCe===prise-moi----- où Sont les Détracteurs des Jets??????????????????
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
SuCe===prise-moi----- où Sont les Détracteurs des Jets??????????????????
Après 8 matchs, seulement 8 matchs, où sont nos détracteurs de l'auto destruction de si de sa........Hum......on appel sa une reconstruction... nous devions être compétitif la prochaine saison et pourquoi pas cette saison Barrasso aucune défaite jouant devant une des pires défense de la ligue hummmmmmmm... on a niaiser les Jets ont a trouvé Pilote ben drôle, mais là on va commencer à le trouver pas mal moins drôle.......
Laissons maintenant aux partisans des Jets avant le match contre Colombus fêter quelque peu...............
Encore aucune défaite pour Barrasso après le match vs Tampa Bay........The Hart Man Big Tom Barrasso Si jamais on fait les séries hâte de voir les défaites pourquoi Big Tom l'a pas gagné
Colombus Welcome to The the House of Pain
N.Wo 4 life!!!!!!!!!!!!!!! En passant, un petit vidéo aux détracteurs des Jets..........................
https://www.youtube.com/watch?v=p5gRIud57jQ
Laissons maintenant aux partisans des Jets avant le match contre Colombus fêter quelque peu...............
Encore aucune défaite pour Barrasso après le match vs Tampa Bay........The Hart Man Big Tom Barrasso Si jamais on fait les séries hâte de voir les défaites pourquoi Big Tom l'a pas gagné
Colombus Welcome to The the House of Pain
N.Wo 4 life!!!!!!!!!!!!!!! En passant, un petit vidéo aux détracteurs des Jets..........................
https://www.youtube.com/watch?v=p5gRIud57jQ
Invité- Invité
Re: SuCe===prise-moi----- où Sont les Détracteurs des Jets??????????????????
hahaha...tu me fais bien rire...déjà le hart à Barrasso après 8 parties...soit moins de 10% de jouer...hahahaha....
Tant qu'a y être,,,,donnons aussi le norris à odelein....il fait gagner les jets......
le trophée du président aux jet's,,,,,,,et n'oublions pas, le dg de l'année........
Et pour la propagande......le Réjean tremblay aux dg des Jet's......hahahahaha...
Non, sérieux, je suis un détracteur des jet's.......et en regardant ton équipe........je suis de l'avis surement de Tampa bay....le simulateur est fou...hahahaha....
Je suis retourné voir ton équipe...bof...a part barrasso et dinnen, sans oublier fétisov et odelin.....bof.....hahaha...
aucun de plus de 81 en def.....
aucun lw de plus de 81 de scoring...
1 seul def de plus de 80 scoring.....
un seul centre de plus de 85 de scoring......
Ouais....si tu fais les séries....j'aurai pas le choix de voter pour Barrasso.........haha...bye...bonne saison.....
PS...VITE REMETTONS LE MORALE À 1.....HAHAHAHAHAHAHA
Tant qu'a y être,,,,donnons aussi le norris à odelein....il fait gagner les jets......
le trophée du président aux jet's,,,,,,,et n'oublions pas, le dg de l'année........
Et pour la propagande......le Réjean tremblay aux dg des Jet's......hahahahaha...
Non, sérieux, je suis un détracteur des jet's.......et en regardant ton équipe........je suis de l'avis surement de Tampa bay....le simulateur est fou...hahahaha....
Je suis retourné voir ton équipe...bof...a part barrasso et dinnen, sans oublier fétisov et odelin.....bof.....hahaha...
aucun de plus de 81 en def.....
aucun lw de plus de 81 de scoring...
1 seul def de plus de 80 scoring.....
un seul centre de plus de 85 de scoring......
Ouais....si tu fais les séries....j'aurai pas le choix de voter pour Barrasso.........haha...bye...bonne saison.....
PS...VITE REMETTONS LE MORALE À 1.....HAHAHAHAHAHAHA
Ben Béland- Messages : 4520
Lol ben beland ,
l ajout pour les jets de taylor (signe a tresss long terme) et la venue de hatcher ont grandement aide ,niveau lw on repassera ....mais bon c est un super debut de saison quoi qu une hirondelle ne fait ...........
l ajout pour les jets de taylor (signe a tresss long terme) et la venue de hatcher ont grandement aide ,niveau lw on repassera ....mais bon c est un super debut de saison quoi qu une hirondelle ne fait ...........
Invité- Invité
Le roman savon de la saison 6 des Zest de Winnipeg !
apres 20 parties , Big Tom par ci , Big Tom par la , Big Tom c est l King si Big Tom gagne pas le trophée Hart , j démissionne !
apres 40 parties , Big Tom et les Jets se batteront pour rester en série !
apres 60 matchs le scénario se répetera , Big Tom sera laissé sur le banc ( en toute légalité bien sure zzzzzzzzzzzz ) et les Jets seront encore une fois de la course au premier choix , un air de déja vue !
apres 20 parties , Big Tom par ci , Big Tom par la , Big Tom c est l King si Big Tom gagne pas le trophée Hart , j démissionne !
apres 40 parties , Big Tom et les Jets se batteront pour rester en série !
apres 60 matchs le scénario se répetera , Big Tom sera laissé sur le banc ( en toute légalité bien sure zzzzzzzzzzzz ) et les Jets seront encore une fois de la course au premier choix , un air de déja vue !
Invité- Invité
Je ne sais si c'est un signe mais sur la 1ère photo d'Ytor, du post précédent, on voit Barrasso porte fièrement son gant de golf. À suivre ...
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1