Selon Renou Lavoixxxxxx Part 2
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Selon Renou Lavoixxxxxx Part 2
En effet, le journaliste aux multi-contacts Renou Lavoix avait plusieurs nouvelles concernant le repêchage..........
À Detroit :Glen Hanlon 4.8 millions + Allan Bester 790 000 + le Cuisinier Roberto Romano et la recette à 3.8 millions.....sa coûte chère le Jambon
Edmonton : Avec plusieurs légendes réussiront-t-ils à rentrer dans la légende ????
Floride : avec 3 défenseurs de 61 de sk et moins l'animal agressif mais tellement lent....
Los Angeles : Est-ce que Parent jouera encore à la loto-spock quel rendement ce Anders Burstrom 34 points -21 7 millions....
Minnesota : Un chat ben Sauvage des séries.....
Montréal : Tant qu'il aura le Clown à Horn la N.H.L.B.Q est en paix
Nashville : Le bon vieux country.....mais le hit tire à sa fin.....
New Jersey : Dionne le vieux le fini Ah oui 39 buts l'an passé Wow un vrai démon,....Eve du hockey il manque juste Adam de la bible
New York Islanders : La chanson thème de l'équipe "Et pourtant pourtant je rêve des séries et Pourtant pourtant je jouerai encore au golf
New-York Rangers : Jpense que la stabilité du team va finir par rapporté pis cé important d'y croire pis de suivre le plan de match
À Detroit :Glen Hanlon 4.8 millions + Allan Bester 790 000 + le Cuisinier Roberto Romano et la recette à 3.8 millions.....sa coûte chère le Jambon
Edmonton : Avec plusieurs légendes réussiront-t-ils à rentrer dans la légende ????
Floride : avec 3 défenseurs de 61 de sk et moins l'animal agressif mais tellement lent....
Los Angeles : Est-ce que Parent jouera encore à la loto-spock quel rendement ce Anders Burstrom 34 points -21 7 millions....
Minnesota : Un chat ben Sauvage des séries.....
Montréal : Tant qu'il aura le Clown à Horn la N.H.L.B.Q est en paix
Nashville : Le bon vieux country.....mais le hit tire à sa fin.....
New Jersey : Dionne le vieux le fini Ah oui 39 buts l'an passé Wow un vrai démon,....Eve du hockey il manque juste Adam de la bible
New York Islanders : La chanson thème de l'équipe "Et pourtant pourtant je rêve des séries et Pourtant pourtant je jouerai encore au golf
New-York Rangers : Jpense que la stabilité du team va finir par rapporté pis cé important d'y croire pis de suivre le plan de match
Invité- Invité
Re: Selon Renou Lavoixxxxxx Part 2
Lololololololololol, detroit, LA, minnesota, Floride et NYI m'ont fait rire et reveiller ma fille.....trop drôle Ted
C`est sure que NON mon Ted que je joue pas à la lotto spock cette saison.Je vais laissé à d`autre la chance de mettre 21 millions sur un mauvais.Mais je pourais te l`échanger ?????
Eddy- Messages : 2050
J en signerai pu d jambon Ted , j ai compris en regardant tes trios comment faire pour avoir un bon rang de repechage !
Invité- Invité
Horn et VernHorn..... quel DUO.
reggie dunlop- Messages : 7778
De mes 3 défenseurs tortue, 1 est déjà échangé et un autre va réchauffer le banc en cas de blessure.
À la place, Cassidy 95 de skate et Tilley 95 de skate. Ça va rider à la défense !!!
Article intéressant, bravo !
À la place, Cassidy 95 de skate et Tilley 95 de skate. Ça va rider à la défense !!!
Article intéressant, bravo !
Dan Marino- Messages : 3454
Dan Marino a écrit:De mes 3 défenseurs tortue, 1 est déjà échangé et un autre va réchauffer le banc en cas de blessure.
Y ont besoin de patiner pcq avec 52 et 72 de def, ca va passer de tous les bord en Floride
John Wayne Jr- Messages : 2450