Selon REnou Lavoixxxxxx
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Selon REnou Lavoixxxxxx
En effet, le journaliste aux multi-contacts Renou Lavoix avait plusieurs nouvelles concernant le repêchage..........
`
À Anaheim : Pat Riggin serait en pleine forme et prêt comme jamais.......
à Boston : Brian Engblom rêve de finir sa carrière à Boston " pour un million par saison je déménage la famille "
À Buffalo : Al Secord serait disposé à joué dans la N.H.L.S.Q une ligue de broche à foin.............
À Calgary : Bob Joyce penserait de plus en plus à une carrière musicale...son look et son regard pour Francis Ron le silence.........
À Caroline : on chante déjà la légende de Jimmy................
À Chicago : tu mets devant les buts Chris Terreri pis tu te dis Tabranac ...ci que ça va mal.....
À Colorado : On espère gagner la Coupe Pinnochio remis au meilleur D.g par son aide envers ses collègues......
À Colombus : tu pries Steeve Penney 38 victoires l'an passé Et oui chères fidèles Dieu existe......
à Dallas : Défensive dominante...la pièce manquante un vrai gardien.....
à Renou Lavoix..........suite dans le courant de la semaine
`
À Anaheim : Pat Riggin serait en pleine forme et prêt comme jamais.......
à Boston : Brian Engblom rêve de finir sa carrière à Boston " pour un million par saison je déménage la famille "
À Buffalo : Al Secord serait disposé à joué dans la N.H.L.S.Q une ligue de broche à foin.............
À Calgary : Bob Joyce penserait de plus en plus à une carrière musicale...son look et son regard pour Francis Ron le silence.........
À Caroline : on chante déjà la légende de Jimmy................
À Chicago : tu mets devant les buts Chris Terreri pis tu te dis Tabranac ...ci que ça va mal.....
À Colorado : On espère gagner la Coupe Pinnochio remis au meilleur D.g par son aide envers ses collègues......
À Colombus : tu pries Steeve Penney 38 victoires l'an passé Et oui chères fidèles Dieu existe......
à Dallas : Défensive dominante...la pièce manquante un vrai gardien.....
à Renou Lavoix..........suite dans le courant de la semaine
Invité- Invité
Re: Selon REnou Lavoixxxxxx
Excellent..
cornelius- Messages : 2818
Re: Selon REnou Lavoixxxxxx
Excellent... mais pour Engblom, il devra se trouver une nouvelle tanière!!!
Invité- Invité