Waite a fait le travail!
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Waite a fait le travail!
"Un risque qui a porté fruit. Waite le future de la Caroline a su tenir devant les Flames. Don Jackson voulait arracher toute les têtes de Calgary. Excellent!L'attaque fonctionne à plein régime, un seul but: en finir au plus sacrent. Quelques modification pour que le power play fonctionne et tout sera parfait! Bernie devrait voir encore plus de caoutchouc demain!"
Chuck Norris.
Chuck Norris.
Invité- Invité
Re: Waite a fait le travail!
Hahaha, tout le monde ont dit: Caroline va perdre, ils ont pas de gardien....BOUM, Caroline start la série avec un goaler farm excellent, et il remporte la 1ere game....Bravo Mr Net
Wow, on adore ce genre de stratégie!!!!!!
cornelius- Messages : 2818
C est pas ca qui va redonner de la credibilite au simulateur qui en plus a surement lache l ecole en 5 eme annee ,
c est qui le prof qui lui a enseigne que 77 est plus grand que 93 et ainsi de suite
haha sacre sim zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c est qui le prof qui lui a enseigne que 77 est plus grand que 93 et ainsi de suite
haha sacre sim zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
James, j'adore ton commentaire, vraiment hilarant!!! Tout d'un coup que ces les profs de maths au secondaire qui enseignent ça 77 plus grand que 93 ????
Invité- Invité
Je dois pas en être un bon car mon club est bourré de joueur de 77 pis je fini dans la cave pareil....
Invité- Invité
idem
mon gardien à 72ov 23ans + 2 légendes vs des gardiens de 68ov
y doivent être trop fort, pour ça je perds.................
mon gardien à 72ov 23ans + 2 légendes vs des gardiens de 68ov
y doivent être trop fort, pour ça je perds.................
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1