nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3e de suite pour les ISlanders

3e de suite pour les ISlanders Empty 3e de suite pour les ISlanders

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:26

Un seul match ce soir pour les Islanders, et grosse victoire au dépend des Lightnings de Tampa Bay, 4-3, portant ainsi notre séquence de match avec une victoire à 3. Ce match marquait les débuts de Paul Cyr et Doug Crossman avec leur nouveau club, et ils ont bien faits. SAns être spectaculaire, les 2 ont obtenu une passe et terminé la soirée à +1. Crossman a été le joueur le plus utilisé du club avec 23 minutes jouées, après le match, le gardien Darren Puppa, qui a connu une bonne sortie dans l'ensemble avait que de bons mots sur Crossman.

Doug (Crossman), est solide, il dégage vraiment mon enclave, bref je m'ennuyait un peu de ce type de def... disons que cette année avec le départ de Greshner qui était vraiment solide, il nous manquait un gars comme Doug... Bref il va donner du temps à nos jeunes de se développer encore plus.

Dick Irvin (20e), Mario Lemieux (17e), Gerard Gallant (11e) et Scott Howson (7e) ont été les compteurs des Islanders. Prochaine simule, un seul match, et ce sera contre les Devils, pas de changements de prévu, exception possible du retour au jeu de Gary Leeman qui est rétabli de sa blessure.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas