Négos en cours
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Négos en cours
Les Leafs seraient en discussions présentement pour conclure un échange avec une équipe des Etats-Unis et selon nos sources, il ne resterait que quelques petits détails à régler. Plus de détails au cours de la journée.
Invité- Invité
Re: Négos en cours
Une entente à été conclue, je laisse le soin au DG concerné de faire l'annonce.
Invité- Invité
Les Bruins ont échangé Dave Christian, Brian Benning, Michel Picard et washington 3 contre Lane Lambert, Moe Mantha, Joe Juneau et Toronto 2. Maintenant, nous allons nous attaquer à Marino...
Invité- Invité
Bon échange pour les deux...félicitations...
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
moi je dis avantage Leafs.....42 pts en 41 games pour Christian....Boston vient-il d'abandonner les playoffs en sacrifiant son meilleur pointeur??? En tout cas, je crois que toronto vient de s'assurer une présence dans la grande danse printanière avec ce move.
Bravo messieurs
Bravo messieurs
On va brasser autre chose et on va revenir à notre succès qui faisait des Bruins une équipe redoutable... il me manque 1 ingrédient ou 2... je devrais les avoir aujourd'hui...
Invité- Invité
Du côté de Toronto on espère que l'arrivée de Christian (on esseyait de l'avoir depuis la saison 4) pourra enlever de la pression à Sandstrom car nous avons maintenant 2 trio qui sont capables de produire à l'attaque. Mantha a une saison du tonnerre, mais c'était le prix à payer.
Merci au tigre pour de longues et belles négo, toujours un plaisir de faire affaire avec lui.
Merci au tigre pour de longues et belles négo, toujours un plaisir de faire affaire avec lui.
Invité- Invité
En direct du bus pour acton vale , je viens de voir l'échange!
Avantage Toronto!!!
Christian meilleur que lambert
Benning à 22 ans et un peu moins de sc et def de mantha à 28 ans je préfère benning
Juneau et picard égal sauf que Juneau a un an de développement de plus que picard.
Je ne parle pas des choix.., quoi que Boston est bon avec le dé en ronde 2.
Bravo aux deux, mais avantage au leafs ...
Avantage Toronto!!!
Christian meilleur que lambert
Benning à 22 ans et un peu moins de sc et def de mantha à 28 ans je préfère benning
Juneau et picard égal sauf que Juneau a un an de développement de plus que picard.
Je ne parle pas des choix.., quoi que Boston est bon avec le dé en ronde 2.
Bravo aux deux, mais avantage au leafs ...
cornelius- Messages : 2818