nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mise à jour des Dg bleuets NHLBQ

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mise à jour des Dg bleuets NHLBQ - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Dg bleuets NHLBQ

Message  Jacques Demers Jeu 4 Nov - 12:52

Je crois qu'on devrait "repartir à zéro"...comme le dit la chanson de Joe Bocan..."Avant Adam et Ève, le serpent et la pomme..." Cool
Jacques Demers
Jacques Demers

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Dg bleuets NHLBQ - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Dg bleuets NHLBQ

Message  Invité Jeu 4 Nov - 13:03

Alllo jaques , est tu capable de lire se que tu ecrit. lolll
moi oui ,et je suis en accords avec cette affirmation.

à toi chantale.

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 4 Nov - 13:25

au départ, on avait accordé une légende à chaque équipe(6 centres, 6 lw, 6 rw, 6 def, 6 gardiens). Apres, il y a eu une ronde de fait jusqu'au scandale des commandites avec les ti-counes de MTL. Je vais me concerter avec mon v-p et vous dire quelle est la décision finale. Je penche quasimment pour repartir a zéro(comme dirait Joe bocan)...à suivre
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ben Béland Jeu 4 Nov - 13:39

Ah ben Krusty the clown..est bonne celle-là ....les communiqués vont être drole...lol....

Pis moi aussi, je suis pour le recommencement à zéro, même le tirage...mais SVP, moins compliqués un peu,,,,je penche pour un tirage avec joe et luc et sonny,,,,,billet ou nom dans un sac pis c'est toute........pas de punitions ou les Flyers sont toujours parmi (meme si je sais que c'est au hasard, y a plus de chance qu'une personne choississent dans le milieux, ce qui me donne quasiment pas de chance d'être dans les premiers...)

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  reggie dunlop Jeu 4 Nov - 16:02

krustigolf a écrit: j ai dit ,trop facile faut je m inscrive ,pkoi on met pas un peu d'fric.......

Je savais bien que c'etait un gars de Dolbeau pour avoir les 20$ au bout du pouce comme ca..... Suspect santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  ric flair Jeu 4 Nov - 20:41

Sur le forum, il reste les 3 chums a Vince, Yannik, Jérémie, le chum a Luc Lavoie, Alex Huard, Sylvain Tremblay, Mario Murray, Marc Genest, JD Simard et Carl Bouchard à s'inscrire.
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2