nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Panthers cherchent la corrélation

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Mar 29 Jan - 10:16

Ce soir nous affrontons:
:Chi: :Pitt:

La direction des Panthers ne s'endormait pas après son hockey hier soir. Nous avons étudié le line-up des équipes victorieuses lors des 5 dernières simules sous 4 aspects. Nous avons trouvé quelque chose qui devrait apporter des réponses sur ¨qu'est-ce qui permet de faire basculer le simulateur!!!!¨ . Nous allons faire les teste lors des 5 prochains matchs. À suivre !!!!
Dan Marino
Dan Marino

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Jeu 31 Jan - 9:29

Donc 3 points sur 4 depuis le début de la mise à l'essai d'une stratégie qui influence peut-etre le simulateur. Je vais compléter 5 matchs et ce sera la note attribuée.

Pousuite du test ce soir et pas n'importe qui:

:Nash: :TB:

À suivre...
Dan Marino
Dan Marino

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Jeu 31 Jan - 22:19

Victoire contre Nashville et Tampa Bay. Nous avons peut-être trouvé ce qui fait pencher le simulateur... 7 points sur 8 jusqu'ici, la fin du test contre les Isles !!!

Nous divulguerons peut-être nos conclusions par la suite... Wink
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:59

C est sure qu affronter don ewardszzzzzzzzzzzzzzzzz et TB 3eme game en 4 soirs peut aider ......

on se reprendra mon marino !!!!!

Invité
Invité

Message  Dan Marino Ven 1 Fév - 12:57

Suite de la florida war lundi soir mon Bond. Garde moi Plante pour ce soir là, j'essai des affaires !!! Wink
Dan Marino
Dan Marino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé