La déroute va coûter des jobs...
2 participants
La déroute va coûter des jobs...
Le DG Gauthier est en os.. de tab...
Tout le monde est dispo a Washington sauf Goulet (et oui, même Poulin et Daigneault). Les choix peuvent aussi partir. Recherche RW scoreur avant tout.
Les requins, j'ai maintenant assez d'expérience pour vous dire de ne pas laisser aller vos doigts sur le clavier si l'offre ne vaut pas la peine que je m'y attarde.
D'ailleurs, pour économiser du temps que je n'ai pas cette semaine, je ne répondrai qu'aux offres intéressantes. Pour les autres, désolé a l'avance...
Tout le monde est dispo a Washington sauf Goulet (et oui, même Poulin et Daigneault). Les choix peuvent aussi partir. Recherche RW scoreur avant tout.
Les requins, j'ai maintenant assez d'expérience pour vous dire de ne pas laisser aller vos doigts sur le clavier si l'offre ne vaut pas la peine que je m'y attarde.
D'ailleurs, pour économiser du temps que je n'ai pas cette semaine, je ne répondrai qu'aux offres intéressantes. Pour les autres, désolé a l'avance...
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: La déroute va coûter des jobs...
Effectivement, Reagan part avec le Tigre à l'Assomption pour un tournoi à partir de Jeudi.... je vais avoir 5 heures pour négocier en privé!!!
Invité- Invité
Petite précision considérant l'intérêt pour mon 1st pick et/ou Daigneault. Je devrai obtenir un joueur capable en retour d'évoluer sur mes 2 premiers trios ou paires de défenseurs. Évidemment, d'autres joueurs pourront se greffer au deal pour en arriver au résultat.
Pour l'instant, Reagan réfléchit à une offre plus sérieuse que les autres en provenance d'une ville...hum... dont l'équipe porte un uniforme qui comprend du rouge...
Pour l'instant, Reagan réfléchit à une offre plus sérieuse que les autres en provenance d'une ville...hum... dont l'équipe porte un uniforme qui comprend du rouge...
Ronald Reagan- Messages : 2877
Tugnutt pour Horn...... eeeeehhhhhhuuuuu, non. Je retire mon offre.
PS: Cette offre n'a nul autre but que de faire sourire le DG de mauvaise humeur....
PS: Cette offre n'a nul autre but que de faire sourire le DG de mauvaise humeur....
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Tugnutt pour Horn...... eeeeehhhhhhuuuuu, non. Je retire mon offre.
J te ferai remarquer qu il y a plus de rouge dans l uniforme des Wings que celle de Montréal
Invité- Invité
Sauf que nous ont a pas de clownYtor Lamope a écrit:reggie dunlop a écrit:Tugnutt pour Horn...... eeeeehhhhhhuuuuu, non. Je retire mon offre.
J te ferai remarquer qu il y a plus de rouge dans l uniforme des Wings que celle de Montréal
Invité- Invité