Temps des Fêtes !
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Temps des Fêtes !
Je sais pas si je suis le seul a penser comme ca , mais j trouve que ya trop d activité de ligue durant le temps des fêtes . Personnellement je suis pas chez moi pendant cette periode . Je suis en visite dans la famille et chez des amis , des soupers d un bord et de l autre , j ai comme pas tellement le temps ni l envie de leur ouvrir l ordi dans face pour les joueurs autonomes les camps et tout le reste . Je ne pense pas seulement a moi quand je dis ca mais me semble que Flair et Spock doivent avoir autre chose a faire eux aussi durant cette periode de l année que d entrer les nouvelles données et tout l reste . Ont pourraient pas fermer les livres pour genre 2 semaines pour laisser a tout l monde le temps de revenir a la vie normal ????
Invité- Invité
Re: Temps des Fêtes !
Bon commentaires Ytor, moi aussi j'ai manqué quelques jours et voilà que j'ai manqué le RFA et beaucoup de lecture à rattraper.
Invité- Invité
Inscrivez vos joueurs pour le camp avec l'habilité et le nombre de points, ils seront faits après la sim de demain.
Invité- Invité
mon message était pas dans le but d avoir une extention pour envoyer des joueurs au camp , c était simplement une reflexion plein de bon sens me semble
Invité- Invité