Les Wings seront de la grande danse !
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les Wings seront de la grande danse !
Ont n y croyait plus a Detroit ! Mais les Wings seront des séries . Les Wings l équipe de l heure de la NHLBQ ont terminé la saison avec 5 victoires , ils seront a surveiller loll . Leurs adversaires en premiere ronde , Les Canadiens de Montréal et leur célebre gardien , le clown Klaxon . Ont est les négligés dans cette série , tout comme en saison 1 contre Columbus , nous esperons causer la meme surprise . Bonne chance a nos adversaires et félicitation pour leur titre de conférence .
C était Omer Veilleux de retour d Ottawa , a Détroit .
Invité- Invité
Re: Les Wings seront de la grande danse !
Ytor Lamope a écrit:Ont n y croyait plus a Detroit ! Mais les Wings seront des séries . Les Wings l équipe de l heure de la NHLBQ ont terminé la saison avec 5 victoires , ils seront a surveiller loll . Leurs adversaires en premiere ronde , Les Canadiens de Montréal et leur célebre gardien , le clown Klaxon . Ont est les négligés dans cette série , tout comme en saison 1 contre Columbus , nous esperons causer la meme surprise . Bonne chance a nos adversaires et félicitation pour leur titre de conférence .
tout comme en saison 1 contre Columbus ! Lamope parlait bien sure de sa saison a la barre des Ducks !
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Les Wings seront de la grande danse !
Je réserve une place à la classique Spock. J'ai l'impression que je serai rapidement sur les verts...
Jacques Demers- Messages : 3477