James Bandes....
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
James Bandes....
Incroyable l'effet des commentaires de James Bandes à Tampa Bay....Sa ressemble à si je vais pas les séries je m'en vais de la ligue....WOW du caractère notre homme....Calendrier de merde, simulateur de merde...Sti si tu quittes la ligue à cause de sa n'importe quelles raisons seraient été la bonne tellement déçu de lire des commentaires comme celui-là Today
Cry Cry Babe........
Cry Cry Babe........
Invité- Invité
Re: James Bandes....
J en ai rien a glander de ta deception ,je quitterai si j en decide ainsi ,le but c est de gagner ,pas de faire la pancarte pi rever
enough talk
enough talk
Invité- Invité
Au centre ressources les deux...gérez vos émotions, on fait de la discipline à chaque jour avec les jeunes, tente pas de faire pareil ici
reggie dunlop- Messages : 7778
Premièrement, je tiens à rectifier que je montrais ma déception par rapport à ses commentaires.....il m'a pratiquemment envoyer chier et je me suis fait un plaisir de lui répondre...pas trop du style à Genou et ce devant personne
Invité- Invité
Très viril ces échanges terriens entre Dg passionnés. Rappelons que Bond est un agent double zéro. Donc détenteur d'un permis de tuer émis par le gouvernement Britannique dans les années 60.
Invité- Invité