Bond introuvable
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Bond introuvable
En effet apres une rencontre home and home.... entre le Tampa Bay et Montreal...
Dans la premiere game, victoire de Tampa en fusillade....... Horn en a laissé passé un...
Mais dans la 2e game... Victoire écrasante du Canadiens... Horn simplement the Best.
Donc pour résumé... MONTRÉAL 3 points sur 4.
Coup de grace a la formation du Tampax Bay qui risque fort probablement manquer les séries acause de ces 2 rencontres.
Bond.. ou es tu?
Dans la premiere game, victoire de Tampa en fusillade....... Horn en a laissé passé un...
Mais dans la 2e game... Victoire écrasante du Canadiens... Horn simplement the Best.
Donc pour résumé... MONTRÉAL 3 points sur 4.
Coup de grace a la formation du Tampax Bay qui risque fort probablement manquer les séries acause de ces 2 rencontres.
Bond.. ou es tu?
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Bond introuvable
Bond sort de la table d'opération en préparation de la sortie du nouveau film ou pour passer incognito comme DG...il sera très beau garçon le grand James
Invité- Invité
Bond reflechis a son avenir dans la ligue car avec un calendrier de merde de la sorte ,6 games en 10 ,dla tite biere compare a 5 games en 5 tres bientot et ce fut souvent le cas cette saison ,des joueurs brules ,une tres bonne team qui lutte pour les series ???d autres moyennes qui surfent sur une vague ,bref ca donne quoi TRAVAILLER tres fort pour renforcir sa team et etre victime d un simulateur nul a chier ......
On verra bien la suite
On verra bien la suite
Invité- Invité
arrête de chialer calvaire... ça fait juste 4 ans que je fais pas les séries !!! pi c pas parce que j'Avais un mauvais club cette saison là...
Invité- Invité
james bond a écrit:Bond reflechis a son avenir dans la ligue
On verra bien la suite
bon bon, alors je gagne ou je m'en vais....belle attitude
je sais pas si c est mes yeux mais j vois pas Flair sur cette photo ! c est qui l urluberlu avec le bonhomme de star trek en cire ?
Invité- Invité
HAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHA
DANS LES DENTS JOE.............. Salopperie qu'est forte celle-la Ytor.... AYOYE.
DANS LES DENTS JOE.............. Salopperie qu'est forte celle-la Ytor.... AYOYE.
j avais confectionné la photo pour autre chose mais l occasion etait trop belle loll
Invité- Invité
L'aroseur arosé...... et dire que Ted ne replique pas la dessus... en tout cas, j'ai mon fond d'écran pour mon acétate pour le draft saison 5
T'inquiète la photo a tout de suite été enregistré par Ted on attends le moment propice je vous laisse imaginer lequel....
Invité- Invité