nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Point de presse de Long Island

Point de presse de Long Island Empty Point de presse de Long Island

Message  Invité Jeu 1 Nov - 20:04

Dean Youngblood: "Ce fut une soirée décevante pour nous, on voulais mettre la main sur un défenseur, et en revanche on en a donné 2... non sans blague, je confirme que nous avons essayé pour Coffey en vain, mais on a passer encore plus proche de Larry Murphy de Phoenix... la demande était simplement un peu trop haute. On a essayer fort aussi pour d'autres noms, je pense à Tom Hirsch de Detroit, ou encore Brad Park qui a finalement abouti à Ottawa... disons que c'est lui qui a passé le plus prêt d'être un Islanders... Pour revenir à la transaction, Pat nous a rendu de bons services cette saison, un vrai guerrier, une police, mais trop souvent puni... On l'a pas backé par exemple... Stephane Guerrard, c'est plus une question rerate dans son cas, je ne voulais pas qu'il prenne la place d'un Sean Hill, qui on l'espère, va que s'améliorer au cours des 2-3 prochaines saisons afin d'être un def de notre top 4 éventuellement. Le retour est quand même pas si mal, Mikhail Tatarinov, un bon jeune défenseur, offensif, l'an prochain il sera nôtre 5-6e défenseur... Donc on va passer maintenant à la période de question."

Jean-Regis Lavoie, journal de Brooklyn: "Excuse moi Dean, mais je vois per sonne pour remplacer Price, vous allez faire quoi ??"

Youngblood: "Euh... ouais, j'avoue que c'est un échec de ce côté... hmmm... il nous reste 13 matchs à jouer... Norm peut en jouer encore 4 avant de perdre son égibilité au farm, donc on a 4 matchs de règlés. Tatarinov lui va assurément en jouer une partie aussi, lui il peut en disputer 6... donc petit calcul vite, y'en reste 3 sans 6e défenseur... Sean Hill pourrait avoir une chance ou encore Jayson Moore... tk on va voir à ça selon la difficulté des matchs à jouer."

Herby Moreau, V tele: "M.Youngblood, je connais rien au sport, encore moins au hockey, mais je pense comprendre que vous abandonner l'idée de faire les séries..."

Youngblood: "Bonne question Herb... je ne sais quoi répondre... si on aurait abandonné les séries, je crois que y'a pas juste Pat Price qui aurait parti, j'ai des gars qui seront autonomes la saison prochaine, c'était le moment pour les passer. Et en même temps, on a pas fait grand chose pour s'améliorer... bref non je n'écarte pas la possibilité d'être de la danse du printemps, mais on sait très bien que ça ne sera pas une partie de plaisir !!! Dernière question !!!"

Jay U.-Vent, Islanders THN TV: "Sérieusement Dean, vous avez fait un essai pour Coffey... pourquoi ?? Et qu'avez-vous offert ???"

Youngblood:"Oui on a essayé, mettons que c'était notre cible no1 pour 2 bonnes raisons, 1- le def yé bon en sacrefice... puis 2- on a pensé à notre commandite qui tombe à l'eau, celle d'avoir un top 3 def pour les points... Ce que j'ai offert... un package vraiment semblable à celui du Colorado, un choix plus loin cependant..."

Donc c'était le point de presse du DG des Islanders Dean Youngblood à la suite de la période des transactions maintenant terminé, on va retrouver la formation ce soir sur la glace avec 2 rencontres à la simule, soit d'abord contre les Devils au Nassau Coliseum, et ensuite ce sera au tour des Blue Jackets de passer. Deux équipes derrière les insulaires, faudrait absolument les 4 points pour que le club demeure en vie.

Un reportage de Jay U.Vent pour Islanders THN TV

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse de Long Island Empty Re: Point de presse de Long Island

Message  ric flair Jeu 1 Nov - 20:17

hahahahahaha What a Face
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas