nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Malade et surpris...

2 participants

Malade et surpris... Empty Malade et surpris...

Message  Ben Béland Jeu 1 Nov - 8:55

Bonjour à tous....

Le dg des Flyers, M Boudreault, est depuis dimanche très knock-out.......En effet, la partie de football de samedi à la pluie à fait ses ravages.......Bref, grippe, rhume, mal de gorge (et non george), poumon, sécrétion....ne venait pas à bout du dg..car comme on dit, quand on fait pas de température et quand on a pas mal à la tête, on peut travailler......

Bref, les journées de début de semaine s'étant quand même bien passé, le dg hier soir, se sentit pas très bien......ah non, la température est embarqué.....bref, à 2heures 15, jusqu'à 4h30 du matin, le dg debout, gelait, avait chaud, gelait avait chaud...etc pale pale pale ......Mais, il en profita pour aller jeter un coup d’œil aux échanges de la dernière journée des transactions, avec son fidèle et irremplaçable I phone.....en se disant, bon, quel pas bon a changé de camp......ET BIEN NON...wow, que de vedettes et de superstar ont levé le camp.....surpris, il entrouvrit les yeux pour regarder de plus près les transactions....

Coffey, celui-là même qu'il avait essayer d'aller chercher, celui-là même que le dg Detroit avait dit, il ne partira pas...c'est pour rire...et bien..finalement, il part, et même pas le temps de faire une offre aux dg.......

Mais tout d'abord, Messier.......wow, joueur incroyable, ma seule analyse de cette échange très juste, et de penser que le dg des Prédateurs, M Coté, est juste tanné de perdre en série...il veut les grand honneur.....et comme on dit, on gros deux pour un, même pour Messier, c'est quand même bon à prendre.......Il affaiblit un peu son attaque, mais sa défensive, et sa profondeur est améliorer...très belle échange....

Tochet......M indiscipline....contre une poche de patate..haha.....le dg Dallas est à boutte....échange très bonne pour les deux dg.....

Détroit, Détroit, Détroit...ouf.....M Carl Bouchard, j'espère que vous ne venez plus voir la NHLBQ....quelle travaille de démolition........le dg des Jet's a un concurrent dans le démolissage d'équipe..... lol!

tout d'abord, les deux légendes..........ÉNORME avantage Calgary.............de tout façon, le dg Détroit aurait plus en les échangeant séparément....c'est certain...pour une légende, on est capable d'obtenir, 1er choix, un très bon jeune, et un joueur pro de même position quand même bon....bref, pour les deux, il a seulement eu fiset, marois et racine...même pas un premier choix.....Hummm....le dg Détroit doit encore être en première saison....les choses ont évolué.....hihi
Racine, scraper pour la saison, marois très tres moyen...et fiset,,ok, il sera à 85 partout...j'espère...bref, quelle bourde du dg........Donc, Racine, oui va pogner 85 en def,,,mais pas près de joueur pro, surplus de jeune à détroit, et de plus Marois bon rien..bref,,,,,,

Et il en remet....Coffey.......contre 3 mineures....wow.....pour le meilleur défenseur de la ligue, il aurait du avoir un def pro capable de jouer immédiatement.......mais c'est mon humble avis, partagé par beaucoup de dg, j'en suis sûr....
Gélinas, scraper pour la saison, ne montera même pas........pas assez de points, schneider va monter un peu, c'est sur, et 1er columbus, bon prospect aussi...mais pour le meilleur def de la ligue, 24ans, 85ov....ouf.....

Bref, de beaux échanges ont eu lieu, de belles surprises....et ma prédiction......Détroit dans la cave pour 4-5 saison....certain....

La conférence de l'ouest s'est beaucoup amélioré.......bref, toute une course aux séries....

Équipe gagnante: Calgary, Colorado, Philadelphie, Ottawa, Ducks
Perdante: Détroit albino
Neutre: Tampa, Nashville, Dallas, NYI

Ben Béland

PS....pas de frustration...c'est juste un article.... lol! lol! lol!
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

Malade et surpris... Empty Re: Malade et surpris...

Message  Invité Jeu 1 Nov - 13:02

Analyse très juste de la soirée par Béland.

Nous sommes à la fois surpris et stoïque de constater qu'aucun défenseur pro ne quitte Colorado en retour de Coffey.La perte d'un défenseur pro n'aurait rien enlever à la puissance de l'Avalanche et aurait permis à Détroit d'obtenir un défenseur avec énormément de valeur sur le marché ensuite. Échangé Coffey contre 2 farm et un choix restera un des exploits de Flair mais un cauchemard pour Ytor qu'il se remémorera à chaque halloween. alien

Invité
Invité

Message  Jacques Demers Jeu 1 Nov - 13:21

d'accord avec Hugues. Le Colorado vient encore de faire un bon coup...est-ce que ce sera suffisant pour gagner la coupe, ça j'en suis moins certain...les Sénateurs sont dans le décor avec Park
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Invité Jeu 1 Nov - 13:24

Par contre la perte de tonelli fera TRÈS mal au sens..........

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Nov - 14:27

Analyse solide de Hugues, même brisé, tu as une réflexion que plus autres dgs ont... Mais je parle en mon nom, je suis d'accord avec tes propos!

Une belle pluime!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Nov - 16:30

Ouais , Surpris , dédatis et sans mot . Une conférence de presse suivera quand j aurai retrouvé foie en l humanité !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Nov - 16:33

T'as visé juste Hugues pour Messier, nous étions tanné de perdre en série même si nous l'avions dans l'alignement. Nous nous sommes rajeuni, avec un gars de 20 ans et un autre de 22 ans qui comble le manque à la défensive depuis Robinson et Potvin l'an dernier. De plus, nous avons baisser la masse salariale pour signer tout nos joueurs pour l'an prochain et garder un choix de première ronde (tard mais c'est mieux qu'un 2e ronde) pour la première fois en 4 ans. La défensive était vieillissante et avec l'ajout de Fetisov et Albelin de plus de Chapman dans les mineurs (très convoité en passant), nous sommes sur la route pour rester une équipe compétitive année après année.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé