Un autre coup de la Caroline
2 participants
Un autre coup de la Caroline
La direction des Hurricanes ont compris le message envoyé par ses partisans:"Nous Voulons une équipe compétitive l'an prochain " Nous avons bougé plus tôt durant le mois en faisant l’acquisition du jeune gros déf Al bigIafrate en laissant notre 1e pick au premier repêchage. Albelin n'avait plus d'espoir de faire le club cet année et l'an prochain avec Quinney qui saura agir à titre de défenseur offensif de dépannage, il était temps de faire un "move". De plus L'argent que nous avons eu lors de cette transaction donnera un peu de souffle à notre bourse.
Mais nous en restons pas là. Cet après midi nous avons conclus une entente avec Ottawa. Lors de la transaction avec Winnipeg nous avons fait l'acquisition de Valeri Kamensky un jeune Lw très prometteur qui aura tout le temps voulu pour parfaire son développement. Donc Nous avons transiger Brian Skrudland , Bill Berget d'un 2e choix au prochain repêchage en retour du talentueux John Tonelli & du jeune Marc Fortier. Tonelli donnera du punch à l'attaque avec Larmer, Broten, Boschman,Andreychuk et Loob. Tandis que Fortier et Kamensky assureront la prochaine vague de Lw en Caroline d'ici 3-4 ans. Roberts encore bien jeune et Hogues appuieront notre nouveau venu.
Donc ce fut un mois d'octobre chargé en Caroline: Iafrate,Tonelli et quelques jeunes pour assurer une relève ... Par c'est échanges nous démontrons à la ligue et à nos partisans que le temps de rigolade est terminé. Par ce communiquer je voudrais remercier M. Demers pour son professionnalisme et sa patience lors de cette transaction.
Mr. Net :Caro:
Mais nous en restons pas là. Cet après midi nous avons conclus une entente avec Ottawa. Lors de la transaction avec Winnipeg nous avons fait l'acquisition de Valeri Kamensky un jeune Lw très prometteur qui aura tout le temps voulu pour parfaire son développement. Donc Nous avons transiger Brian Skrudland , Bill Berget d'un 2e choix au prochain repêchage en retour du talentueux John Tonelli & du jeune Marc Fortier. Tonelli donnera du punch à l'attaque avec Larmer, Broten, Boschman,Andreychuk et Loob. Tandis que Fortier et Kamensky assureront la prochaine vague de Lw en Caroline d'ici 3-4 ans. Roberts encore bien jeune et Hogues appuieront notre nouveau venu.
Donc ce fut un mois d'octobre chargé en Caroline: Iafrate,Tonelli et quelques jeunes pour assurer une relève ... Par c'est échanges nous démontrons à la ligue et à nos partisans que le temps de rigolade est terminé. Par ce communiquer je voudrais remercier M. Demers pour son professionnalisme et sa patience lors de cette transaction.
Mr. Net :Caro:
Invité- Invité
Re: Un autre coup de la Caroline
J'aime bien Fortier...avec tonelli, l'attaque des Canes sera puissante....souhaitons qu'un goaler se lève maintenant
"Nous confirmons le tout à Ottawa. Considérant que nous avons le 3/4 de notre formation à resigner au cours de l'entre-saison, nous avons cru bon d'échanger Tonneli au moment où nous étions capable d'avoir le maximum pour lui. Si nous avions attendu à l'entre-saison, nous aurions eu moins, car tout le monde aurait voulu refiler ses gros salaires...c'est d'abord une décision d'affaire ($$$). Et d'un autre point de vue, notre équipe accorde beaucoup trop de buts, comme nous l'avait déjà conseillé un collègue (TB), il nous fallait davantage d'attaquants défensifs" a conclu le DG.
En effet, toute la communauté est sous le choc du départ de Tonneli!
Ken BArslow pour le Ottawa citizen
En effet, toute la communauté est sous le choc du départ de Tonneli!
Ken BArslow pour le Ottawa citizen
Jacques Demers- Messages : 3477
Hmm dsl luc , t aurais pas du te fier sur TB ,c est la deroute ,
hmm j ai ben peur que la perte du poilu tonneli va se faire ressentir ,le hic c est que il aurait cadre dans une team aspirant aux grands honneurs mais bon ,j imagine que caroline est ecoeurer de regarder passer la parade
mtl est un exemple frappant que the name of the game of the nhlbq dans la saison c est l offensive ,philadelphie itoo
bon on se debouche une x ieme brew pour noyer la deroute ,ted a kel hr tu te couche lol
hmm j ai ben peur que la perte du poilu tonneli va se faire ressentir ,le hic c est que il aurait cadre dans une team aspirant aux grands honneurs mais bon ,j imagine que caroline est ecoeurer de regarder passer la parade
mtl est un exemple frappant que the name of the game of the nhlbq dans la saison c est l offensive ,philadelphie itoo
bon on se debouche une x ieme brew pour noyer la deroute ,ted a kel hr tu te couche lol
Invité- Invité
Bon coup de la Caroline....Pour ce qui est de la semaine mon Bonds tu connais la devise jamais jamais jamais si tu veux faire de quoi cé la f.d.s que sa se passe
Invité- Invité
on est conscient que ce n'est pas notre meilleur échange sauf qu'on voulait baisser la masse salariale...et on voulait Skruland qui va quand même avoir 80 de SC et surtout 85 de DF...il est éligible au camp en plus...et de plus le départ de Tonneli va permettre à Adams et McKenna de monter dans des habiletés importantes...et en plus, l'argent libéré permettra d'aller chercher un peu d'aide en défense...
Bienvenue le SKRU
Bienvenue le SKRU
Jacques Demers- Messages : 3477
Bonsoir ,ici claude poirier ,en beau joualvert ,apres ses 2 defaites ,et oui suite a la transaction du dg ottawa ,nous sommes alles au bureau de la nhlbq ,j avais oublie mon cartoon de cigarette ,et comme je suis souvent fatigue ,j ai fait une erreur et j ai ouvert par megarde une lettre mais c etait destine au dg d ottawa
en bon reporter que je suis ,j ai decide de ne pas vendre le contenu de la dite lettre ,donc je vous fais part du contenu brievement ;
Cher dg ,et p-e futur employe ,nous te regardons aller depuis tes debuts ,bon gestionnaire ,motivateur ,sait prendre des decisions pour le bien de l organisation ,malgre la colere des partisans ,nous t invitons donc a venir nous rencontrer moi et mon associe a la fin de ta saison ,a bientot !!!!!nous voulons un homme comme toi et c est signe ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Grand galop et petit trop
jeffrey loria /david samson
) humour a la j-f mercier hahahaha
en bon reporter que je suis ,j ai decide de ne pas vendre le contenu de la dite lettre ,donc je vous fais part du contenu brievement ;
Cher dg ,et p-e futur employe ,nous te regardons aller depuis tes debuts ,bon gestionnaire ,motivateur ,sait prendre des decisions pour le bien de l organisation ,malgre la colere des partisans ,nous t invitons donc a venir nous rencontrer moi et mon associe a la fin de ta saison ,a bientot !!!!!nous voulons un homme comme toi et c est signe ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Grand galop et petit trop
jeffrey loria /david samson
) humour a la j-f mercier hahahaha
Invité- Invité