*****No name numéro 1 *******
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
*****No name numéro 1 *******
En effet, parmi les meneurs au differenciel dans la ligue, un no name fait surface...Il fait parti de la defensive énigmatique de MONTREAL ! Ed Hospôdar 14 pts + 23 ........pour un defenseur de 61 Pa 59 Sc et 64 DEF ....65 OV 28 ans ! Quelle surprise de voir ce chaudron parmi les meneurs...
Invité- Invité
Re: *****No name numéro 1 *******
Le ''chaudron'' est peut etre disponible a Mtl.... mais pas pour des peanutts. Y vous reste pas grand temps.
reggie dunlop- Messages : 7778
Le maximum que je suis prêt a t'offrir c'est un stickeur avec son numéro...
Invité- Invité
Y serait quand meme ton 6e def dans ton club.... crache pas trop fort. Tu es en quel position deja ??? ah excuse 20e. Tu n'auras pas un gros ''sticker'' sur ton examen...
PS: sans rancunne...Ce topic n'a autre but que d'amuser la plebe. je dis ca pour pas que d'autres me tombent dessus encore.
Dunlop gentil.
PS: sans rancunne...Ce topic n'a autre but que d'amuser la plebe. je dis ca pour pas que d'autres me tombent dessus encore.
Dunlop gentil.
reggie dunlop- Messages : 7778
Aahahah ....non sa me derange pas ! Mais il ne serait pas mon 6iem def mais 8iem (macinnis,thelin,watters,peluso,mcfall,feamster,campbell) Ne faut pas se fié au L'OV
Invité- Invité
C est pas complique c est l annee de la grosse drogue du cote du simulateur ,TB en danger ,nj ca va mal ,buffalo c est incomprehensible ,name it
tandis que d autres teams surfent sur une belle vague(tant mieux pour eux) ou p-e vivent sur du temps emprunte ,comparez pas les roosters car certains risquent de faire le saut etk
des possibilites //blessures,calendrier de fou pour certains ,instabilite p-e ,etc
ha ca fait du bien
tandis que d autres teams surfent sur une belle vague(tant mieux pour eux) ou p-e vivent sur du temps emprunte ,comparez pas les roosters car certains risquent de faire le saut etk
des possibilites //blessures,calendrier de fou pour certains ,instabilite p-e ,etc
ha ca fait du bien
Invité- Invité