On brasse la sauce ou on change les ingrédients???
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
On brasse la sauce ou on change les ingrédients???
Après 2 défaites crève-coeurs (peut s'écrire crève-coeur également au pluriel ) les Bruins se questionnent sur leur recette. Doit-on changer les ingrédients (Verbeek, Curran, Kucera, Hextall ou Anaheim 1, à la limite Barber!!!) ou bien juste brasser la sauce. Je ne questionnerai pas Youngblood, je connais sa réponse!!! Je suis ben drôle en ce beau vendredi pm.. On va essayer quelque chose contre les Rangers, mais nous serons à l'affut. Mercredi approche et c'est la date limite pour changer de costume En parlant de costume, les Bruins se sont déguisés en coup de vent hier soir. Les Shars nous ont battu par la marque de 3 à 2...Wilson et Lowe, 2 défenseurs, ont été les marqueurs, alors vous comprenez pourquoi j'ai perdu. Comble de malheur, je suis allé affronter les ÉPUISÉS de Vancouver et j'ai perdu 5 à 3. Hextall a accordé 4 buts sur 6 lancers... 4 buts sur 6 lancers, c'est à _______________... (mettez le mot que vous voulez!!!) Voilà pourquoi le DG des Bruins doit agir et ce, rapidement. Nous sommes maintenant 9e, (on a quelques matchs en main sur Anaheim) mais il faut en gagner une de temps en temps.
Invité- Invité