nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Outre les Rangers, la déception de l'année serait...

2 participants

Quelle équipe parmi celle éliminée est-elle la plus décevante ?

Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap29%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap29%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap13%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap8%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap21%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_lcap0%Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 24

Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Empty Outre les Rangers, la déception de l'année serait...

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:32

Outre les Rangers et selon le classement présent...

Dernière édition par Spock le Dim 21 Oct - 18:49, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Empty Re: Outre les Rangers, la déception de l'année serait...

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:36

x) les Rangers !!!

Invité
Invité

Outre les Rangers, la déception de l'année serait... Empty Re: Outre les Rangers, la déception de l'année serait...

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:39

Dean Youngblood a écrit:x) les Rangers !!!

Les Rangers ne sont pas décevants, ils ont comencé au bas du classement et y sont toujours. Tandis que les autres ont tour à tour dominé la ligue.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:42

Merci pour ton vote Dean, moi aussi j'aurais voter pour eux. J'ai hâte que la saison 4 finisse.

Invité
Invité

Message  cornelius Dim 21 Oct - 18:43

Ben moi je suis ben d'accord avec Youngblood... Les rangers sont présentement la déception de la ligue. Un équipe talentueuse qui se cherche une identité....

cornelius
cornelius

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:49

cornelius a écrit:Ben moi je suis ben d'accord avec Youngblood... Les rangers sont présentement la déception de la ligue. Un équipe talentueuse qui se cherche une identité....

Bon ok le titre du post a été modifié....

Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Oct - 21:22

bah Columbus est pas mal dans le bas du classement depuis le début aussi... mais bon, si tu tiens vraiment à ce que tes Sabres gagnent de quoi cette saison... je te l'accorde Wink

Invité
Invité

Message  Halak Dim 21 Oct - 22:04

le wild qui se bat toujours pour une place en série vient de passer une mauvaise séquence mais n'a pas nécessairement une mauvaise saison d'où le fait que personne est voté minnesota....y'a des clubs qui avaient des attentes plus haute que nous
et que l'on ne se considère pas encore éliminé mais plus tôt au plus fort de la course
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  Invité Dim 21 Oct - 22:30

aux contraire Halak, je crois que le Wild est plus dans la catégorie surprise que déception

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé