Rubrique : Stars à en devenir ! (1 à 5)
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Rubrique : Stars à en devenir ! (1 à 5)
Suite a l'analyse des recruteurs des devils, voici ce qu'il pense des jeunes sensations ....
1. Le tout premier choix au prochain repechage devrait être sans l'ombre d'un doute Pavel Bure. Le jeune hockeyeur est celui qui est non seulement le plus complet, mais il est un des rares a avoir de haute cote.De plus, il occupe la position d'aillier droit,ce qui commence à être plus difficile a trouver (un RW qui est complet)...Malheureusement pour ce dernier, son talent aboutira fort probablement aux mains des Jets ou des Canes,du temps gaspillé comme on dit !
2. Nicklas Lidstrom risque d'être le second choix. Il a des cotes remarquable pour un defenseur et comme on le sais tous, 1 pour 1 a force égale, on priorise le defenseur car c'est rare et primordiales. Le hik de son coté, c'est qu'il n'a que 74 def pour celui que l'on considèrent de meilleur defenseur eurpéens de l'histoire...Mais il reste tout de même l'une des meilleur option cette année. Tout comme Bure, il sombrira avec l'équipe qui le selectionnera.
3.Mats Sundin, fin marqueur, il sera surement la troisieme sélection, mais il occupe la position de centre et vu la panoplie de ceux-ci, sa selection pourrait ce voir retardé.Ce dernier aura probablement plus de chance que les précédents, car si rien ne bouge, il tombera sur des équipes qui sont néanmoins respectable.
4. Le quatrième choix selon nos recruteurs serait Ed Belfour. Il est le meilleur a sa position cette année et serait quasi près de débuté sa carriere dès la prochaine saison. Toutefois, il est mieux de joué la carte de la patience et bien le dévloppé. Le club qui l'obtiendra aura un gardien dominant assez rapidement.
5. Robert Reichel est notre option pour la cinquième sélection. Les raisons sont simples : Il est un aillier gauche ce qui est encore plus rare qu'un RW et est assez complet. Reichel aura besoin de deux saisons farm pour se dévloppé correctement et il sera prêt a faire le grand saut.
(6 à 10) à venir...
1. Le tout premier choix au prochain repechage devrait être sans l'ombre d'un doute Pavel Bure. Le jeune hockeyeur est celui qui est non seulement le plus complet, mais il est un des rares a avoir de haute cote.De plus, il occupe la position d'aillier droit,ce qui commence à être plus difficile a trouver (un RW qui est complet)...Malheureusement pour ce dernier, son talent aboutira fort probablement aux mains des Jets ou des Canes,du temps gaspillé comme on dit !
2. Nicklas Lidstrom risque d'être le second choix. Il a des cotes remarquable pour un defenseur et comme on le sais tous, 1 pour 1 a force égale, on priorise le defenseur car c'est rare et primordiales. Le hik de son coté, c'est qu'il n'a que 74 def pour celui que l'on considèrent de meilleur defenseur eurpéens de l'histoire...Mais il reste tout de même l'une des meilleur option cette année. Tout comme Bure, il sombrira avec l'équipe qui le selectionnera.
3.Mats Sundin, fin marqueur, il sera surement la troisieme sélection, mais il occupe la position de centre et vu la panoplie de ceux-ci, sa selection pourrait ce voir retardé.Ce dernier aura probablement plus de chance que les précédents, car si rien ne bouge, il tombera sur des équipes qui sont néanmoins respectable.
4. Le quatrième choix selon nos recruteurs serait Ed Belfour. Il est le meilleur a sa position cette année et serait quasi près de débuté sa carriere dès la prochaine saison. Toutefois, il est mieux de joué la carte de la patience et bien le dévloppé. Le club qui l'obtiendra aura un gardien dominant assez rapidement.
5. Robert Reichel est notre option pour la cinquième sélection. Les raisons sont simples : Il est un aillier gauche ce qui est encore plus rare qu'un RW et est assez complet. Reichel aura besoin de deux saisons farm pour se dévloppé correctement et il sera prêt a faire le grand saut.
(6 à 10) à venir...
Invité- Invité
Re: Rubrique : Stars à en devenir ! (1 à 5)
Excellent article mais vous connaissez mon avis là-dessus, ça fait juste aider les dgs paresseux qui font pas leur devoir de dépistage....laisser leur faire leur propre liste
Moi de mon coté, je ferai la liste des meilleurs espoirs pour la 3e ronde....
mais je ne veux pas influencer le DG du Colorado sur ses..... 20 - 25 choix de 3e ronde...
mais je ne veux pas influencer le DG du Colorado sur ses..... 20 - 25 choix de 3e ronde...
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Moi de mon coté, je ferai la liste des meilleurs espoirs pour la 3e ronde....
Invité- Invité
le meilleur joueur que Flair repêchera en 3e ronde s'appellera : Ledé...
Invité- Invité
voici la cuvée réelle de 1989
Round Num. Drafted By
1 Quebec Mats Sundin
2 NY Islanders Dave Chyzowski
3 Toronto Scott Thornton
4 Winnipeg Stu Barnes
5 New Jersey Bill Guerin
à noter
53 Detroit Nicklas Lidstrom (3e ronde)
70 Calgary Robert Reichel (4e ronde)
113 Vancouver Pavel Bure (6e ronde)
*ed belfour n'a pas été repêché, a signé comme agent libre avec chicago
ferez-vous mieux messieurs?
ouais contrairement à nous, y'a des dg qui n'ont pas fait leur devoir,,ayoye
Round Num. Drafted By
1 Quebec Mats Sundin
2 NY Islanders Dave Chyzowski
3 Toronto Scott Thornton
4 Winnipeg Stu Barnes
5 New Jersey Bill Guerin
à noter
53 Detroit Nicklas Lidstrom (3e ronde)
70 Calgary Robert Reichel (4e ronde)
113 Vancouver Pavel Bure (6e ronde)
*ed belfour n'a pas été repêché, a signé comme agent libre avec chicago
ferez-vous mieux messieurs?
ouais contrairement à nous, y'a des dg qui n'ont pas fait leur devoir,,ayoye
Chyzowski c'était un beau gros projet, les Isles voyaient en lui l'ultime power forward... dommage y'a pas supporté la pression d'être un 2e ov... tk y'avait tout un nom hockey
Invité- Invité
merci de faire ce travail d'analyse Jérémie, ça me sauve du temps et du trouble, je repêcherai en me fiant à tes analyses...le problème c'est que je n'ai pas de choix!
Jacques Demers- Messages : 3477
Merci de faire ce travail d'analyse Jérémie, ça me sauve du temps et du trouble, je repêcherai en me fiant à tes analyses...la beauté c'est que j'aurai un choix parmi les cinq premiers donc tu peux arrêter ton analyse pour ne pas faire fâcher tonton Flair.
Invité- Invité
Anyway celui qui se fit seulement a cet liste, il est assez CaSSe, car les besoins de son équipe rentre en ligne de compte, mais de toute facon, ca m'étonnerait que le monde fasse ca ...sinon : on veux les noms !!!
Invité- Invité
Wolverine a écrit: Anyway celui qui se fit seulement a cet liste, il est assez CaSSe, car les besoins de son équipe rentre en ligne de compte, mais de toute facon, ca m'étonnerait que le monde fasse ca ...sinon : on veux les noms !!!
Pas nécessairement. Pour certains, la stratégie est plutôt le BAP (best player avalaible). Une fois qu'ils sont prêts pour le pro pis que tu es déjà loadé à une position, tu t'en sers comme monnaie d'échange. Voilà tout.
N'oublions pas que le rerate ne fais pas de distinction pour chacune des positions offensives. Tes 3 ailiers gauches, par exemple, peuvent donc progresser surtout que dans le farm ils peuvent jouer a l'aile droite ou au centre.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Présentement le seul Rw d'avenir au style robuste, marqueur et défensif, un genre de Bobby Hull, Maurice Richard, Bret Hull ou Keven Deneen se trouve dans le farm des Sabres:
Tim Berglund: 91 ck 85 sc 83 def pour la saison 5 pour un maigre salaire de 570 000$. Aucun RW même Amonte avec peu de Check ne feront le saut dans le pro d'ici 3-4 saisons avec autant de talent et de puissance.
Tim Berglund: 91 ck 85 sc 83 def pour la saison 5 pour un maigre salaire de 570 000$. Aucun RW même Amonte avec peu de Check ne feront le saut dans le pro d'ici 3-4 saisons avec autant de talent et de puissance.
Invité- Invité