nouveau dg des Devils
4 participants
nouveau dg des Devils
L'ancien dg des Devils Marc Genest a quitté car il n'avait pas assez de temps pour s'impliquer. Il sera remplacé par mon frère Nicolas comme nouveau dg des Devils. Merci
nouveua dg des devils
Bonjour a tous , je me presente nicolas tremblay et je serai desormais le nouveau dg des devils ... Merci et bonne chance
Invité- Invité
salut le devils
Salut et bien heureux de faire ta connaissance de la part du tigre (Bruins)
Invité- Invité
Re: nouveau dg des Devils
Woaw.... premiere grosse nouvelle dans la NHLBQ........... Salut Nicolas.
reggie dunlop- Messages : 7778
Riccolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
bienvenue ds la grosse ligue Nico Power Stering
bienvenue ds la grosse ligue Nico Power Stering
Invité- Invité
la lnh se reflète sur nhlbq nj vient de congédier son entraîneur et voilà qu'ici il y a un nouveau dg j'espère que ça ira mieux ici qu'en vrai bienvenue nico
ton prédécesseur te laisse une équipe ayant une faible masse salariale, tu en auras besoin pour te renforcir afin de rivaliser avec les puissants Caps de Washington! Bienvenue dans la NHLBQ cher Nico et au plaisir de transiger avec toi...
Ronald Reagan- Messages : 2877
bienvenue dans la secte Nico et fais toi aider par Jérémy....il connait ca!!!!! Bonne chance
Bienvenue Nicolas! Vancouver te souhaite la meilleure des chances...tu en auras besoin.
Sam Pollock, celui qu'on appelle le bien peigné.
Sam Pollock, celui qu'on appelle le bien peigné.
Invité- Invité
Salut Nicolas, bienvenue dans la ligue la plus trippante. C'est moi qui gère le site et la programmation de la ligue alors tes commentaires seront bienvenues. Je te souhaite de faire de nomberux échanges pour le meilleur et pour le pire !
Invité- Invité
Bienvenue Nick, amuse-toi... fais attention aux méchants requins qui veulent te refiler 10 batons de bois pour 2 batons one piece !!!
Invité- Invité