Ponton...sur le qui vive!!
4 participants
Ponton...sur le qui vive!!
Ponton depuis qlq jours est regulierement en ligne.....Vient- il tout juste de faire sa dernière transaction chez les hawks? Va-t-il scrapper le club avant de partir?
Une offre pour Propp meilleur pointeur saison 1 a été faite et il est en negociation....
Ainsi,comme un canard qui pédale dans l'eau, ponton a nagé ce soir...et oui transaction. Étant donné que tretiak ne donne pas le rendement voulu, on essait d'améliorer la defensive!
Transaction avec colorado.... Wilson s'en vient à chicago. Avec son 95 sk et sa jeunesse, il sera notre 3 e def! Pour cela, chi 1 qui après 20 parties vient de quitter....on pourra dire que le reccord pour ce choix chez les hawks aura ete d 20 parties.
Donc
Wilson, van 2 , 2 M$
Vs
Giles, chi 1 et chi 3
Merci à flair et suivez le dossier Propp....
Une offre pour Propp meilleur pointeur saison 1 a été faite et il est en negociation....
Ainsi,comme un canard qui pédale dans l'eau, ponton a nagé ce soir...et oui transaction. Étant donné que tretiak ne donne pas le rendement voulu, on essait d'améliorer la defensive!
Transaction avec colorado.... Wilson s'en vient à chicago. Avec son 95 sk et sa jeunesse, il sera notre 3 e def! Pour cela, chi 1 qui après 20 parties vient de quitter....on pourra dire que le reccord pour ce choix chez les hawks aura ete d 20 parties.
Donc
Wilson, van 2 , 2 M$
Vs
Giles, chi 1 et chi 3
Merci à flair et suivez le dossier Propp....
Invité- Invité
Re: Ponton...sur le qui vive!!
Effectivement, Rik Wilson quitte les Avs. C'est un excellent defenseur et c'est avec difficulté qu'on s'en départi, mais avec l'arrivée prochaine de Desjardins, Schneider et Blake, les Avs pouvaient se le permettre. L'accompagnent à Chicago, le 2e choix de Vancouver et la somme de 2 millions. En retour, les Avs obtiennent les choix 1 et 3 des Hawks ainsi que l'ancien Avs Curt Giles qui revient à la maison apres des séjours fructueux à Edmonton et Chicago, ou le veteran defenseur a grandement amélioré ses habilités....merci au dg des Hawks
En ligne depuis hier.....
Les gars stress ponton.......propp.....hull.........Calvaire........
Invité- Invité
Calvaire, yé a quel position lui??? je cherche mais ne trouve pas
reggie dunlop- Messages : 7778
Pourquoi pas!!!!!
Beaver- Messages : 3153
4 dgs se sont fait remarquer souvent près de chicao.......cependant trois discussions ont avortées..... Un dg essai encore de faire plier ponton!
Invité- Invité
c'est surement pas Fox le Terrier a la queue rousse...........
reggie dunlop a écrit:c'est surement pas Fox le Terrier a la queue rousse...........
Sûrement pas Dunlop non plus, lorsqu'il a des offre on en entend parler durant deux semaines
Horn. Horn , Horn est-il sur le marché?
Invité- Invité
Dunlop, j'espère que tu vas enfin faire les séries cette année. Après trois années à nous casser les oreilles avec ton farm et à accumuler les choix de début de 1ère ronde, j'espère que tes fans vont enfin goûter aux séries.
Mais malheureusement la prédiction de Fox: "Les canadiens vont rater les séries, Horn, Horn, Horn ne sera pas en mesure de garder le rythme".
On s'en reparle en décembre
Mais malheureusement la prédiction de Fox: "Les canadiens vont rater les séries, Horn, Horn, Horn ne sera pas en mesure de garder le rythme".
On s'en reparle en décembre
Invité- Invité
Heureux de voir que je suis un modele pour toi et ton organisation... je crois bien que tu auras un EXCELLENT choix top 5.. tu devrais etre dans le boulier.
Oui en espérant ne pas prendre une décennie pour redresser mon club.
Invité- Invité
Belle victoire des hawks sur big horn.......nous sommes tjs mieux de jouer sur la glace que d'avoir une grande .... À la prochaine Dunlop
Invité- Invité
la prochaine,,,est demain au bureau...