Winipeg, ça fait du bien à une fiche!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Winipeg, ça fait du bien à une fiche!!!
Les Bruins jouaient 2 parties ce soir contre les J-E-T-S, JETS, JETS, JETS (Oups, ce n'est pas la NFL) et le résultats fut satisfaisant pour remettre les Oursons sur les rails. En levée de rideau, Winipeg venait jouer à Boston et les Jets se sont faits pulvériser par la marque de 9 à 1. Au niveau des lancers, nous avons dominé 37 à 15 dans les lancers et le pp 3 en 8. Au niveau du pointage, Bill Barber 1 b et 3 passes, Bennins 1 b 2 p, Dave Christian 2 b , 3 p et un certain Sundstrom, ancien jets, 2b et 1 passe ont dominé le pointage. Lors de ce match, Barasso s'est fait sortir après 24 minutes.
Le lendemain, les Bruins allaient à Winipes et les Jets ont joué un 5 de physique pour intimider les Bruins... On n'intimide pas un ours quoique la stratégie des Flyers des années 70, a failli fonctionné. Les Bruins l'ont emporté par la marque de 3 à 1. Nous avons encore dominé les lancers par 39 à 15 dans les lancers dont 18 à 0, oui à 0, en 1ere période. Sundstrom, Christian et Lowe furent les marquers. Barber a fourni 2 passes pour compléter le pointage.
En passant, les Bruins remplissent présentement 2 des 3 objectifs concernant les commandires, c'est à dire Sony et Subway... il manque Ferlac, mais je dois faire les séries pour réussire ce mandat. Prochaine partie.... les :NYR:
Le lendemain, les Bruins allaient à Winipes et les Jets ont joué un 5 de physique pour intimider les Bruins... On n'intimide pas un ours quoique la stratégie des Flyers des années 70, a failli fonctionné. Les Bruins l'ont emporté par la marque de 3 à 1. Nous avons encore dominé les lancers par 39 à 15 dans les lancers dont 18 à 0, oui à 0, en 1ere période. Sundstrom, Christian et Lowe furent les marquers. Barber a fourni 2 passes pour compléter le pointage.
En passant, les Bruins remplissent présentement 2 des 3 objectifs concernant les commandires, c'est à dire Sony et Subway... il manque Ferlac, mais je dois faire les séries pour réussire ce mandat. Prochaine partie.... les :NYR:
Invité- Invité
Re: Winipeg, ça fait du bien à une fiche!!!
Encore une facile maudit chanceux..............
reggie dunlop- Messages : 7778
Je parle de la game contre Fox..... ce temps-ci, il s'arrache le poils sul dos avec ses dents, et ce, depuis le debut de la saison... Chipper commence a ressembler a un coyote.... la SPCA devrait enqueté...
Pauvre jets ,pas une saison evidente ,pour son dg aussi
voyez le ce soir en pleine reaction en voyant les resultats ,faut dire qu il avait parie beaucoup ...mais sur les jets .oufff
voyez la reaction des fans lorsque ils ont appris que winnipeg etait parmi les 6 finalistes pour la classique annuelle ....ouff
voyez le ce soir en pleine reaction en voyant les resultats ,faut dire qu il avait parie beaucoup ...mais sur les jets .oufff
voyez la reaction des fans lorsque ils ont appris que winnipeg etait parmi les 6 finalistes pour la classique annuelle ....ouff
Invité- Invité
reggie dunlop a écrit:Je parle de la game contre Fox..... ce temps-ci, il s'arrache le poils sul dos avec ses dents, et ce, depuis le debut de la saison... Chipper commence a ressembler a un coyote.... la SPCA devrait enqueté...
Dunlop, profite bien de ton début de saison car ton règne achève. Horn, Horn, Horn ça fait un temps mais ... Les Rangers vont te remettre sur terre dans quelques temps. Sacrément... Mon club va mal mais il ne peut en être ainsi toute la saison. Prédiction: les canadiens relanceront mon équipe et les canadiens seront encore une fois de plus exclu des séries pour la nième fois.
Invité- Invité