deux victoires.......hier
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
deux victoires.......hier
en effet, victoire de 7-6 contre notre rival du Colorado.........et ensuite, contre calgary, une belle victoire de 5-0....c'est drole car après la partie, Ken Strong est allé se changer avec ses nouveaux coéquipiers......
Bref, le classement est très serré...il ne faut pas lacher....
Prochaine simule, trois parties...c'est donc une simule très importante...coyotes, (une équipe qui en arrache...), minnesota (une équipe qui joue au dessus de ses moyens..) et Montreal...(une équipe Enigmatique!"/!"$)
On espère 3 victoires...rien de moins...
Hugues dg flyers
Bref, le classement est très serré...il ne faut pas lacher....
Prochaine simule, trois parties...c'est donc une simule très importante...coyotes, (une équipe qui en arrache...), minnesota (une équipe qui joue au dessus de ses moyens..) et Montreal...(une équipe Enigmatique!"/!"$)
On espère 3 victoires...rien de moins...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: deux victoires.......hier
Rivalité vs les Yotes par surcroit, qui depuis la méga transaction son invaincu en temps réglementaire et ont espèrent le rester!!!! Bonne chance mon Ben!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Qui plus est, les Yotes devront se défendre sans leur as défenseur (zzzzzzzzzzzz) pinch de midget pour qui un séjour sur la liste des blessés pourrait faire du bien et on dit dans l'entourage de l'équipe que Ménick et son staff son prêt pour une coupe complète du fameux PINCH!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
minnesota (une équipe qui joue au dessus de ses moyens..)
avec millen dans les buts vs ranford je me demande qui joue le plus au-dessus de ses moyens..attention la saison est longue,,,lol
avec millen dans les buts vs ranford je me demande qui joue le plus au-dessus de ses moyens..attention la saison est longue,,,lol
halak a écrit:minnesota (une équipe qui joue au dessus de ses moyens..)
Hmmm.... Minnesota !!!
Invité- Invité