nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On change pas une formation gagnante

On change pas une formation gagnante Empty On change pas une formation gagnante

Message  Invité Ven 17 Aoû - 16:19

Cette adage, le GM des Islanders Dean Youngblood ne l'a possiblement pas compris. Effectivement, il se tramerait du gros mouvement à Long Island, et les murs du Coliseum pourrait en tomber !!! Appelé à commenter ses rumeurs, Youngblood avait ceci à dire:
"Hmm y'a pas de fumée sans feu, ça c'est certain. Je suis un peu de la même ligné que Beland, j'aime ça quand ça bouge, et mettons qu'on est prêt d'arriver à de quoi... Si on bouge, est-ce que c'est pour s'améliorer.... je le souhaite, mais c'est pas dit que ça va vraiment aller en ce sens, on a des finances très fragile, nôtre équipe se fait vieille à quelques positions, je veux remédier à ça. Je vous avouerai que nôtre position actuel au classement nous surprend un peu, on pensait devoir se battre pour le 8e rang, ça va bien... alors espérons que si jamais on fasse du changement, ça dérangera pas trop l'allure de nôtre saison."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On change pas une formation gagnante Empty Re: On change pas une formation gagnante

Message  Invité Ven 17 Aoû - 23:35

Ça brasse en ta à LI... plus de détails dans l'autre post Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas