nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 grosses signatures à Long Island

2 grosses signatures à Long Island Empty 2 grosses signatures à Long Island

Message  Invité Mar 19 Juin - 23:50

Les Islanders avaient un besoin à combler lors de l'entre-saison, soit d'améliorer la position de RW... CHECK !!! Alors que le GM Dean Youngblood s'est entendu avec les 2 ailiers droits les plus convoités Rick Middleton et Lanny MacDonald et ce malgré avoir divulgué l'offre faite à Middleton lors des derniers jours.

"Nous sommes agréablement surpris que les 2 vétérans aient décidés de s'aligner avec nous, on en demandait pas tant. Au départ, nous voulions vraiment convaincre Lanny, nous avions eu de bons pourparlers au préalable avant le repêchage, mais il voulait aller voir le marché. Entre temps il a discuté avec sa famille et finalement cru bon de se joindre à nous... Pour Rick, on ne s'attendait vraiment pas à le signer, d'ailleurs, jamais on a voulu mettre près de 12 millions pour 2 RW... on en voulait qu'un !!! Au bout du compte, Rick a bien aimé nôtre rencontre, il a pu discuter avec Tremblay et Yzerman. Puis à la suite d'une discussion avec nôtre head coach Gordon Bombay, il a su qu'on le voyait sur notre 1ere ligne." propos de Dean Youngblood recueilli à la suite des annonces des UFA.

"J'étais très excité lorsque les Oilers m'ont appris que les Isles avaient de l'intérêt pour moi... c'est un club qui pousse dans la bonne direction, il manque pas grand chose pour passer à l'autre niveau... Hmmm ouais, j'aurais pu signé avant le draft avec eux, mais ma famille et moi étions hésitant, on ne voulait pas quitter l'Alberta, on attendait des offres des Oilers, mais on a bien vu qu'il tenait vraiment à moi. Ahh... au départ ils m'ont dit qu'il voulait m'utiliser sur la 2e ligne, mais je crois qu'ils ont aussi signé Rick Middleton... alors ils se pourraient que je sois utiliser sur un 3e trio... ça reste à voir !!!" commentait le nouvel ailier des Islanders Lanny MacDonald au sujet de son nouveau contrat de 5,7 millions pour 3 ans.

"Dean m'a téléphonné hier ou avant-hier, m'a dévoilé son offre... on la trouvait intéressante, mais je voulais vraiment voir ailleurs, passer à un club de 1er plan. Finalement, son offre était la meilleure, et ok, vous allez dire qu'il y a surement des clubs meilleurs que les Isles, mais moi je vous répond que dorénavant, va falloir nous prendre aux sérieux !!! Le 1er qui m'a parlé à la suite de l'annonce a été Steve Yzerman, un chic type, il s'attend à ce que M. Bombay nous utilise sur la 1ere ligne, mais de toute façon je jouerai là ou l'on me le demandera." soulignait Rick Middleton.

Avec ses 2 signatures, les Islanders se retrouvent avec un surplus d'ailier droit, et ils pourraient être ouvert à échanger soit Miroslav Frycer, soit Jim Archibald, ou soit Gary Leeman... LW, D RW défensif, choix, sont toutes des options.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 grosses signatures à Long Island Empty Re: 2 grosses signatures à Long Island

Message  ric flair Mar 19 Juin - 23:54

j'adore un article de signature...good job Dean cheers
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas