fichier introuvable!
fichier introuvable!
Bon sa va pas ben,jai refait mon alignement pour voir ou qu il allait exactement(floridePanthers.shl) et che pas pkoi mais je le vois pas nul part la faudrait m aider car sa buzz!
Il M'indique ce chemin mais sur mon disque dur je vois pas une fois que j'arrive a ce point la celui qui est en caractère gras!
c:users/luc/appdata/local/temp/temp7-STHS-Client-1-1-8(1).zip/floridePanthers.shl
Il M'indique ce chemin mais sur mon disque dur je vois pas une fois que j'arrive a ce point la celui qui est en caractère gras!
c:users/luc/appdata/local/temp/temp7-STHS-Client-1-1-8(1).zip/floridePanthers.shl
Invité- Invité
Re: fichier introuvable!
Ton problème Luc, c'est que ton fichier arrive en format .rar, donc tu le vois pas !!! Il faut que tu le décompresse en utilisant winzip ou winrar, et ensuite tu devrais le trouver.... et c'Est là que j'intervient une 2e fois... pourquoi ne pas nous mettre le fichier déjà décompresser au lieu de celui que l'on a de disponible sur le site ??
Ah et en passant, le fichier à jour n'est pas sur le site, mais dans le email que Jo nous a tous envoyé en pièce jointe.
Ah et en passant, le fichier à jour n'est pas sur le site, mais dans le email que Jo nous a tous envoyé en pièce jointe.
Invité- Invité
bon enfin che pas comment jai fait mais jai reusii mon fichier.shl ben y va pas se fourrrer au fin fond de mon pc il se save directement sur mon bureau ostie c l fun ciboire et le programme que jai recu par le commissaire Jo ben sa va ben en osto
Mias ya une chose vous dites qu on voit les teams qu on va affronter ben moi je vosi pas sa please dite moi que je va pas virer fou
Mias ya une chose vous dites qu on voit les teams qu on va affronter ben moi je vosi pas sa please dite moi que je va pas virer fou
Invité- Invité
As-tu ouvert le avec le fichier reçu par Jos via courriel ou téléhcarger sur le site ? Celui du site n'était pas à jour, je viens de le changer.
Invité- Invité
J ai télécharger le sths client sur le site et après jai télécharger celui de jo via e-mail
Invité- Invité
J oubliais ben dites moi si c ok mon affaire comme tout le monde je n ai qua cliker sur le gros STHS client en rouge sur mon bureau et pu besoin de faire 26 000 affaire pour ouvrir le fichier c merveilleux vive la technologie et les cerveaux!
Mais reste toujours l histoire qu on voit les next team a affronter moi voit pas ca!Mais si c pas imporant d avoir ca sur le fichier on la sur le site web!
Mais reste toujours l histoire qu on voit les next team a affronter moi voit pas ca!Mais si c pas imporant d avoir ca sur le fichier on la sur le site web!
Invité- Invité
Snap pis Bourdonne a écrit:J oubliais ben dites moi si c ok mon affaire comme tout le monde je n ai qua cliker sur le gros STHS client en rouge sur mon bureau et pu besoin de faire 26 000 affaire pour ouvrir le fichier c merveilleux vive la technologie et les cerveaux!
ouvre celui du mail yé déjà prêt à utilisé, il est non-compressé. Fait d'abord ton Roster puis tes lignes pro et enfin te lignes Farm pour les parties du jour 1 à 5. Ensuite copy all-lines.
Tes trios seront les même pour tous les jours donc si tu veux faire des changements fais les avant d'enregistrer.
Save line, envoie le fichier floridapanther.stl
Invité- Invité
SA MARCHE OSTIEEEEEEEEEEEEE!
Vive la Gaullllllllllle...euh! non plutot deGaulle
Je te renvoie le fichier
Vive la Gaullllllllllle...euh! non plutot deGaulle
Je te renvoie le fichier
Invité- Invité
a l aide
je ne suis pas capable de faire mes trios je telecharge et ca fonctionne pas merci
Invité- Invité
ti-galou a écrit:je ne suis pas capable de faire mes trios je telecharge et ca fonctionne pas merci
Installer fichier support et STH-client (voir topic a-b-C, puis:
Si ton STH est installer. Tu aura toujours les même choses à faire:
1-télécharge le fichier ligue et le décompresser avec Winrar ou enregistrer celui reçu par email.
2- ouvrir le STH
3- clique sur menu file, faire open: choisir le fichier nhlbq.sth
4- en bas: client file date: 16 décembre
5-cliquer Sna-Josée shark
6-Faire exit
7-cliquer lines: faire Autoline puis ajuster les trios si nécessaires
8-copy all line
9-exit
10- cliquer farm line puis auto line puis copye line puis exit
11- clique sur save to file
12- le fichie carolinehurricane.sth , avec la nouvelle date est prêt à envoyer.
13-par courriel: envoyer un courriel à trio@nhlbq.ca avec le ficher carolinehurricane.sth
Invité- Invité