À 1 point des séries!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
À 1 point des séries!!!!
Les Pens ont besoin d'un seul petit point pour accéder au série étant donné qu'il pourrait y avoir égalité... Heureusement, si il y a égalité, les Pens ont plus de victoires que toutes les équipes qui sont susceptibles de provoquer cette égalité. Par la peau des fesses et en plus on affronterait pour une troisième année les puissant Preds!!!!
Invité- Invité
Re: À 1 point des séries!!!!
Cela dépend encore d'Edmonton et chicago.......hé le prof d'anglais!!!" avec un point tu n'es pas sur...... 91 pts
Si edmonton a deux victoires...ils te devanceront.....92 pts
Si les hawks ramassent 5 ou 6 pts......92-93 points.....
donc résumé aucune série.....
mais bon....disons qu'avec une victoire tu es correcte pour ton calcul face aux victoires!!!
Si edmonton a deux victoires...ils te devanceront.....92 pts
Si les hawks ramassent 5 ou 6 pts......92-93 points.....
donc résumé aucune série.....
mais bon....disons qu'avec une victoire tu es correcte pour ton calcul face aux victoires!!!
Invité- Invité
D'où le 'SI IL Y A ÉGALITÉ' mentionné dans mon poste.... Avoir su qu'il fallait être précis comme ça pour que les profs de sciences comprennent, j'aurait mentionné les possibilités..... Si j'avais été prof de français j'aurais surement dit 'avec un seul petit point, les Pens pourraient accéder au série advenant une égalité' ..... Le prof de Math aurait envisagé que les Hawks puissent gagné tous ces matchs et enlever toute chance au Pens d'y accéder et aurait probablement dit aussi que c'est encore possible avec une seule victoire des Oilers et des Hawks.... Et pour tourné le faire dans la plaie, on aurait mentionné qu'il est impossible pour les Rangers et les Stars de prendre part à la grande danse de fin de saison.... ....
Invité- Invité
Humm...j'aborde dans le même sens que mon confrère Nicolas....
Le titre aurait du dire à 2 pts des séries....car avec un seul point, il ne peut ne pas y avoir d'égalité, car si les hawks gagnent leur 3 parties, ils auraient 93pts et si Edmonton leur 2 parties, ils auraient 92 pts, soit, plus de points que les pengouins qui en auraient 91 pts, avec un petit point comme il dit...haha....
Mais bon, j'ai de loin favoriser Pittsburg du à son calendrier de fin de saison très facile.....Mettons qu'il faudrait tout un alignement des planètes pour ne pas que tu puisses accéder aux séries......
Pour faire une petite allusion aux Simpson, et ceux que les connaissent...1 joueur de blessé, ça peut arriver, 3, il y aurait une petite chance, 7, faudrait être malchanceux,,,mais, 9....je voudrais bien voir cela......lol
Ben Béland
Le titre aurait du dire à 2 pts des séries....car avec un seul point, il ne peut ne pas y avoir d'égalité, car si les hawks gagnent leur 3 parties, ils auraient 93pts et si Edmonton leur 2 parties, ils auraient 92 pts, soit, plus de points que les pengouins qui en auraient 91 pts, avec un petit point comme il dit...haha....
Mais bon, j'ai de loin favoriser Pittsburg du à son calendrier de fin de saison très facile.....Mettons qu'il faudrait tout un alignement des planètes pour ne pas que tu puisses accéder aux séries......
Pour faire une petite allusion aux Simpson, et ceux que les connaissent...1 joueur de blessé, ça peut arriver, 3, il y aurait une petite chance, 7, faudrait être malchanceux,,,mais, 9....je voudrais bien voir cela......lol
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Avec 1 point, il peut y a voir égalité si les Hawks remportent que deux matchs et que les Oilers ont une victoire et 1 nul !!!!
Invité- Invité
Les oilers espèrent amasser au moins une victoire lors de la dernière simule, mais disons que la blessure du grand Jean Béliveau fait mal en sale! Mais tout reste possible... Mike eaves essaie de remplacer Le grand Bill du mieux qu'il peut mais le meilleure de mike eaves n'arrive pas à la cheville du pire de Béliveau..
Invité- Invité